Renseignements

ALTAIR - 18 juil. 2018 à 12:02
 DENEBE - 20 juil. 2018 à 17:33
Bonjour, celà va faire 3ans après la vente de la maison de mes parents que le notaire à gardé une somme de 7000€ pour régler la banque suite à un prêt qu'avait effectué papa la veille de son hospitalisation opération anévrisme à l'aorte❗merci la banque❗❗cette ñ'à toujours pas été réclamée malgré les courriers à cette banque 3ans après❗ que pouvons-nous faire pour la réclamer svp merci cordialement..

1 réponse

Bonjour.

Commencez par vérifier que cet emprunt n'était pas assorti d'une assurance décès.
Vous pourriez aussi vous déplacer, et voir auprès de cette banque ce qu'il en est, ne serait ce qu'obtenir un réponse orale.

Cdt
0
DENEBE29 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2018
18 juil. 2018 à 14:05
Merci de votre réponse non pas d'assurance papa avait 73 ans et entre la vie et la mort et maman venait de décéder à 83ans....❗il y a7500€ bloqué depuis 3ans chez le notaire j'ai pourtant prévenu la banque et le notaire l'à fait aussi! Après mon courrier ils savent très bien qu'ils ont fait une erreur ce n'est même pas la signature de maman étant donné qu'elle était déjà malade bref! Au bout de 3 ans ne pensez-vous pas qu'on pourrait récupérer cet argent pour quelle raison le notaire garderai cet argent des années et des années❗cordialement beatrice
0
Bonjour.
Il vous faudrait vous rendre à la banque et leur demander ce qu'il en est exactement.
Cdt
0
DENEBE > gitane2229
20 juil. 2018 à 17:33
Bonjour merci pour votre réponse, celà est déjà fait et en plus courriers en recommandés celà va faire 3ans quelle peut récupérer l'argent chez le notaire et rien ñ'est fait! Et 8ans que papa est décédé...bref bon weekend cordialement beatrice
0