Je suis perdu

Laurene83690 - 16 juil. 2018 à 22:23
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 17 juil. 2018 à 09:34
Bonsoir,
Maman d'un petit garçon de trois ans, son papa et moi sommes séparer depuis 1 ans . ( nous ne sommes pas passer devant un juge )
C'est la guerre depuis .
Il y a peu, à bout de nerf de toute cette pression que jai subi ,
( je n'ai aucun mérite de mentir sur ce genre de forum )
Mon nouveau compagnon à mis " une droite " au père de mon fils .
Car ça à été trop loin et il la pousser au bout du bout . Mon ex à porté plainte .
Mes frères sen sont mêler car il nen pouvait plus de voir leur soeur épuisé de toute ces histoire et son juste aller " embrouiller " le père de mon fils de la il a décidé de porter plainte contre toute la famille !
Moi jai fais la connerie de ne rien garder des 1 ans depuis qu'on est séparer ( sms de menace , appel récurent et jen passe ) donc je nai rien pour prouver que je vis un véritable calver depuis1 an .
Mon fils est chez son père 1 week end sur deux mais il souhaite faire marcher avocat , ass social et je passe pour me retirer la garde de mon fils .
Mais sen vouloir faire la maniaque , mon ex à son fils à week end sur deux et me le rend toujours salle , les fesses rouge à sang , il est énervé excité et violent quand il rentre de chez lui .
Mon fils a beaucoup de souci de santé et je les ai toujours gérer moi SEUL . Financièrement il ne ma jamais rien donner .
En bref la situation est très compliquée . Cette famille à un sérieux souci de manipulation.
C'est des gens qui ne vive que pour gagner pour l'argent et la justice . Ils ont beaucoup d'argent et de très bons avocats dans la poche . Il souhaite me faire retirer la garde de mon fils juste pour me faire du mal et non pour avoir mon petit bout de chou . Alors que faire ....

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 189
17 juil. 2018 à 09:34
Bonjour

Et pourriez vous nous donner un exemple des propos ou comportement de votre ex qui ont déclenché la colère de votre compagnon et famille ?

Es ce aussi en présence des enfants que cela se passe ?
Avez vous prise un avocat pour lancer la procédure de garde ?

Le fait qu'il ne verse rien ne joue pas en sa faveur et qu'il soit friqué n'a aucune IMPORTANCE pour le Juge
1