Séparation comment faire avec le bien immobilier
Résolu
info33
Messages postés
29
Statut
Membre
-
info33 Messages postés 29 Statut Membre -
info33 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour, ma femme veut me quitter et ne veut rien de la maison car je suis seul à avoir fait l'achat de la maison et le crédit est retirer sur ma fiche de paye .
_2013 achat de la maison+apport et crédit socrif rembourser par moi seul (nous avons signé tout les deux l'acte de propriété au cas ou il m'arrivais quelque chose)
_2014 nous nous sommes pacsé avec comme annexe :
liste des biens propres acquis avant l'enregistrement
_pour moi déclare être propriétaire des biens suivant =meuble ,compte bancaire,bien immobilier
_pour ma femme : déclare être propriétaire des biens suivant = AUCUN.
Donc je voudrais savoir comment faire ou faut-il faire pour remettre l'acte de propriété à mon nom sachant que ma femme ne veut rien ,
l'annexe du pacs sert -il de preuve envers la loi,
moi je lui est dit qu'il faut repasser devant un notaire mais il y a des frais ,
_Quelles sont les solutions les plus simples dans ces cas la pour ne pas être embêter un jour .
merci 'avance
bonne journée
_2013 achat de la maison+apport et crédit socrif rembourser par moi seul (nous avons signé tout les deux l'acte de propriété au cas ou il m'arrivais quelque chose)
_2014 nous nous sommes pacsé avec comme annexe :
liste des biens propres acquis avant l'enregistrement
_pour moi déclare être propriétaire des biens suivant =meuble ,compte bancaire,bien immobilier
_pour ma femme : déclare être propriétaire des biens suivant = AUCUN.
Donc je voudrais savoir comment faire ou faut-il faire pour remettre l'acte de propriété à mon nom sachant que ma femme ne veut rien ,
l'annexe du pacs sert -il de preuve envers la loi,
moi je lui est dit qu'il faut repasser devant un notaire mais il y a des frais ,
_Quelles sont les solutions les plus simples dans ces cas la pour ne pas être embêter un jour .
merci 'avance
bonne journée
A voir également:
- Séparation comment faire avec le bien immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Caf séparation mais cohabitation forum - Forum CAF
- Lettre estimation bien immobilier - Forum Donation-Succession
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
alors on a rdv chez le notaire il a dit quelle doit me faire une donation après j'en sais pas plus sur les condition.