On m'impose de me payer mes heures sup.
Résolu
blatoon
Messages postés
38
Statut
Membre
-
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Ayant effectué beaucoup heures sup. Mon patron veut me les payer et moi je souhaiterai les prendre en repos.
A t il le droit de m'imposer son choix?
Merci à vous
Ayant effectué beaucoup heures sup. Mon patron veut me les payer et moi je souhaiterai les prendre en repos.
A t il le droit de m'imposer son choix?
Merci à vous
A voir également:
- Mon patron m' impose de récupérer les heures supplémentaires
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Heures supplementaires exonérées - Guide
- Déclaration heures supplémentaires pôle emploi - Forum Chômage
- Lettre demande paiement heures supplémentaires - Guide
2 réponses
Mon patron veut me les payer et moi je souhaiterai les prendre en repos.
Le problème de récupérer des heures sups, c'est que c'est souvent absurde.
Vous faites des heures sups parce qu'il à trop de travail. Si vous prenez vos heures sups en récupération, y'aura encore plus de travail pour les autres.
Le problème de récupérer des heures sups, c'est que c'est souvent absurde.
Vous faites des heures sups parce qu'il à trop de travail. Si vous prenez vos heures sups en récupération, y'aura encore plus de travail pour les autres.
Bonjour
Aucune obligation du repos compensateur de remplacement donc le paiement des heures supplémentaires est tout à fait normal
https://travail-emploi.gouv.fr/droit-du-travail/la-remuneration/article/les-heures-supplementaires-contreparties
Cdlt
Aucune obligation du repos compensateur de remplacement donc le paiement des heures supplémentaires est tout à fait normal
https://travail-emploi.gouv.fr/droit-du-travail/la-remuneration/article/les-heures-supplementaires-contreparties
Cdlt
...sauf quand le travail est saisonnier ou obéit à des cycles.
CB