Acheter une maison à ma mère
Fred7180
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma mère vend sont appartement (valeur 220 000)
Elle me le laisserais à 200 000
Comment puis je faire pour payer le moins possible ? Je dois quand même payer les frais de notaire ?
Ma mère vend sont appartement (valeur 220 000)
Elle me le laisserais à 200 000
Comment puis je faire pour payer le moins possible ? Je dois quand même payer les frais de notaire ?
A voir également:
- Acheter une maison à ma mère
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Vendre sa maison pour en acheter une autre ✓ - Forum acheter une maison
- Ma maison ne se vend pas forum - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
Bien sûr que vous devez payer les frais de notaire !
C'est normal puisque la vente devra être enregistrée chez l'un d'eux, il faudra bien qu'il touche sa part pour son travail...
De même, vous n'échapperez pas aux différents diagnostics (énergétique, thermique....) obligatoires pour toute transaction immobilière.
Êtes-vous fille unique ? Si non, attention au prix trop bas, car les autres pourraient y voir une donation déguisée...
Cdt.
Bien sûr que vous devez payer les frais de notaire !
C'est normal puisque la vente devra être enregistrée chez l'un d'eux, il faudra bien qu'il touche sa part pour son travail...
De même, vous n'échapperez pas aux différents diagnostics (énergétique, thermique....) obligatoires pour toute transaction immobilière.
Êtes-vous fille unique ? Si non, attention au prix trop bas, car les autres pourraient y voir une donation déguisée...
Cdt.