A voir également:
- Numéro agdref non reconnu
- Pourquoi mon numéro étranger n'est pas reconnu - Meilleures réponses
- Numéro agdref * - Meilleures réponses
- Numero allocataire msa ✓ - Forum CAF
- Numero 08 - Guide
- Numero 38656 - Forum Banque et Crédit
- Mon numéro allocataire ✓ - Forum CAF
- Numero fip - Forum Consommation
5 réponses
Bonjour
Ma mère a eu le même souci et Je vous conseille de faire une première demande de titre séjour car la préfecture m’a conseillé de faire cela et j’ai fait la demande le 3 septembre 2020 et elle a reçu sa convocation aujourd’hui
Il est possible de faire le dossier premier demande en ligne du moins c’est se que j’ai fait pour elle .
Ma mère a eu le même souci et Je vous conseille de faire une première demande de titre séjour car la préfecture m’a conseillé de faire cela et j’ai fait la demande le 3 septembre 2020 et elle a reçu sa convocation aujourd’hui
Il est possible de faire le dossier premier demande en ligne du moins c’est se que j’ai fait pour elle .
Bonjour
Je suis exactement dans la même situation.. aucune réponse de la préfecture à mes nombreux emails..
avez vous trouver une solution?
Cordialement
Je suis exactement dans la même situation.. aucune réponse de la préfecture à mes nombreux emails..
avez vous trouver une solution?
Cordialement
Bonjour, je pense que c'est general car moi aussi je suis dans la meme situation j'ai envoyé plusieurs mail à la prefecture il reste à voir leur reponse.
Bonjour,
Etes vous rattaché à la préfecture de Nanterre, département 92? Car sur le site "démarches simplifiées", je vois qu'il n'existe aucune procédure en ligne pour le département 92..
Cordialement,
Etes vous rattaché à la préfecture de Nanterre, département 92? Car sur le site "démarches simplifiées", je vois qu'il n'existe aucune procédure en ligne pour le département 92..
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous avez simplement contacté la prefecture sur l'email dédiée aux 1ere demandes? Ou avez vous aussi envoyé toutes les pièces du dossier en pièce jointe?
Cordialement,
Donc je aller sur ce site https://www.demarches-simplifiees.fr et j’ai fait le dossier