Numéro de séjour inexistant

Fermé
Aissata - 16 juil. 2020 à 18:09
 kksqueen - 15 oct. 2020 à 12:09
Bonjour,
J’ai essayé de prendre rendez-vous à la préfecture de nanterre pour le renouvellement de mon titre de séjour impossible au motif que mon numéro de séjour est inexistant que doit je faire merci

5 réponses

Bonjour
Ma mère a eu le même souci et Je vous conseille de faire une première demande de titre séjour car la préfecture m’a conseillé de faire cela et j’ai fait la demande le 3 septembre 2020 et elle a reçu sa convocation aujourd’hui
Il est possible de faire le dossier premier demande en ligne du moins c’est se que j’ai fait pour elle .
5
Un grand merci de l'information. J'avais aussi fait une 1ere demande le 9 septembre..peut-être vais-je recevoir une convocation sous peu..
Vous avez simplement contacté la prefecture sur l'email dédiée aux 1ere demandes? Ou avez vous aussi envoyé toutes les pièces du dossier en pièce jointe?
Cordialement,
0
Soumeya > kksquen
21 sept. 2020 à 10:52
Il mon conseiller par mail de faire une première demande car le titre était expiré de plus de 2 mois .
Donc je aller sur ce site https://www.demarches-simplifiees.fr et j’ai fait le dossier
1
Curcobein > Soumeya
21 sept. 2020 à 10:56
Bonjour je croyais que les titres de séjours etaient prolongés au cause du COVID pendant 6 mois, il faut quand même faire une première demande de titre dans ce cas aussi ?
0
Soumeya > Curcobein
21 sept. 2020 à 11:06
Je ne sais pas car le titre de ma mère a périmé le 01/10/2019 et de quel a voulu le faire il nous on mis en confinement elle a pas était prolongée vu que son titre a expiré en 2019
0