Le lot acheté est inexistant

christine - 21 août 2011 à 23:01
 Utilisateur anonyme - 22 août 2011 à 05:39
Bonjour, j'ai acheté plusieurs lots dans un immeuble, lors d'un rachat de commerce, il est apparu qu'un des lots qui normalement devait être bati ne l'ai pas, sur la vente il est notifié batiment construit et terrain attenant, les charges de coopropriétés ont toujours étaient payées en construit jusqu'à ce jour, construction faite en 1965, mais en réalité c'est une terrasse avec des auto-bloquants qui normalement devait être la continuité du bar, car l'appartement qui se situe au dessus posséde une porte fenêtre qui est dans le vide, ma question est comment dois je faire pour avoir le lot acheté, et qui est responsable de la non construction, la vente avec le notaire ou le syndic ou autre ?

merci de votre réponse

1 réponse

bonjour : Vous vous êtes aperçue quand et comment du problème ???

Vous avez acheté ce qui était visible en somme ...

Savez-vous si vous payez les impôts correspondant à ce qui manque ???
Etes-vous allé voir aux impôts à ce sujet ??


ça pourrait peut-être s'apparenter à un vice caché ???

à quelle date avez-vous fait cet achat ??

Avez-vous acheté directement ou par l'intermédiaire d'une agence ???

N'êtes-vous pas allé voir le syndic avant l'achat, ce qu'il faut toujours faire pour connaître les travaux déjà effectués sur l'immeuble et ceux à venir, ainsi que les problèmes éventuels en suspens, tel celui dont vous parlez ??? Il faut TOUJOURS aller voir le syndic de copropriété avant un achat dans un immeuble.

La porte-fenêtre qui donne dans le vide ne vous a-t-elle pas alertée ?? n'avez-vous pas posé de question à ce sujet ???

avez-vous informé le notaire ??? était-ce le notaire choisi par le vendeur ou par vous-même ???

Le prix était-il raisonnable, voir bas ???
0