Squatteur
Faya06
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2018
-
12 juil. 2018 à 13:03
Faya06 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 13 juil. 2018 à 20:59
Faya06 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 13 juil. 2018 à 20:59
2 réponses
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 548
12 juil. 2018 à 13:37
12 juil. 2018 à 13:37
Cette personne est dans le logement de votre fait
pour le propriétaire vous êtes donc responsable puisqu'il n'avait un contrat qu'avec vous. Le propriétaire n'est pas concerné par vos problèmes avec cette personne.
c'est à vous de vous retourner contre ce squatteur et éventuellement d'engager une procédure à son encontre pour le préjudice qu'il vous cause.
pour le propriétaire vous êtes donc responsable puisqu'il n'avait un contrat qu'avec vous. Le propriétaire n'est pas concerné par vos problèmes avec cette personne.
c'est à vous de vous retourner contre ce squatteur et éventuellement d'engager une procédure à son encontre pour le préjudice qu'il vous cause.
Bonjour
a)Suite a cela, j'ai donne mon préavis a l’agence
En espérant que le congé a été donné dans les règles :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1168
b) J'ai restitué les clés du logement :
En espérant que vous avez un justificatifs & reprécisé comme quoi vous avez remis les clés
c) Depuis le 1er dec 2017 ou je suis partie, je n'ai eu aucun courrier
Difficile de savoir si l'agence & huissier disposaient d' une adresse de votre part
d) ils me disent que je suis toujours redevable des loyers
Vous êtes redevable des loyers si votre congé n'as pas été transmis dans les règles
a)Suite a cela, j'ai donne mon préavis a l’agence
En espérant que le congé a été donné dans les règles :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1168
b) J'ai restitué les clés du logement :
En espérant que vous avez un justificatifs & reprécisé comme quoi vous avez remis les clés
c) Depuis le 1er dec 2017 ou je suis partie, je n'ai eu aucun courrier
Difficile de savoir si l'agence & huissier disposaient d' une adresse de votre part
d) ils me disent que je suis toujours redevable des loyers
Vous êtes redevable des loyers si votre congé n'as pas été transmis dans les règles
Faya06
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2018
13 juil. 2018 à 20:59
13 juil. 2018 à 20:59
Bonjour Gaston,
Mon preavis a ete fat dans les regles, l'agence avait ma nouvelle adresse, leur ayant donné en leur remettant les clefs, et j'ai fait un changement d'adresse administratif. Concernant les huissiers, ils me repondent qu'ils ont égaré les actes..ce qui le parait tres peu vraissemblable.
Merci pour votre reponse
Mon preavis a ete fat dans les regles, l'agence avait ma nouvelle adresse, leur ayant donné en leur remettant les clefs, et j'ai fait un changement d'adresse administratif. Concernant les huissiers, ils me repondent qu'ils ont égaré les actes..ce qui le parait tres peu vraissemblable.
Merci pour votre reponse
12 juil. 2018 à 14:27