Demande sur attestation de droit de conduire
Bendesuza
-
winner2049 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
winner2049 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai reçu un récépissé de titre de séjour j’ai eu un emploi de conduite livraison dans une’ societe de soudure alors on me demande d’abord une attestation de Droit de conduire d’abord avant qu’on me prenne dans cette société comment faire pour avoir cette attestation sachant que j’ai pas l’original de mon permis ivoirien
Merci de me repondre
J’ai reçu un récépissé de titre de séjour j’ai eu un emploi de conduite livraison dans une’ societe de soudure alors on me demande d’abord une attestation de Droit de conduire d’abord avant qu’on me prenne dans cette société comment faire pour avoir cette attestation sachant que j’ai pas l’original de mon permis ivoirien
Merci de me repondre
A voir également:
- Attestation de droits à conduire
- Attestation de droit à conduire - Meilleures réponses
- Combien coûte le permis de conduire en côte d'ivoire - Meilleures réponses
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Droits de succession - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Conduire en chaussette - Guide
2 réponses
comment faire pour avoir cette attestation sachant que j’ai pas l’original de mon permis ivoirien
Bah allez le chercher...
Ou faites une déclaration de perte en Cote d'Ivoire pour en obtenir un nouveau.
Bah allez le chercher...
Ou faites une déclaration de perte en Cote d'Ivoire pour en obtenir un nouveau.
Bonjour, vous devez d'abord obtenir votre permis original, il suffit de taper "permis perdu cote d'Ivoire":
Duplicata du Permis de Conduire
Documents à fournir :
1 Document d’identification en cours de validité (photocopie lisible et présentation de l’original)
2 Certificat de déclaration de perte du Permis de Conduire (perte ou vol) ou Permis de Conduire détérioré
Source : http://www.cgi.ci/web/index.php?p=procedures
Duplicata du Permis de Conduire
Documents à fournir :
1 Document d’identification en cours de validité (photocopie lisible et présentation de l’original)
2 Certificat de déclaration de perte du Permis de Conduire (perte ou vol) ou Permis de Conduire détérioré
Source : http://www.cgi.ci/web/index.php?p=procedures