Preavis reduit perte d'emploi

Co - 4 juil. 2018 à 19:18
djivi38 Messages postés 51304 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 4 juil. 2018 à 22:05
Bonjour,
Je viens de terminer mon emploi de baby-sitter. Mais étant employée par un particulier dans le cadre du CESU, je n'ai pas de contrat de travail. Mon employeur m'a remplis cette attestation https://www.cesu.urssaf.fr/info/files/pdf/Modele.de.certificat.de.travail.pdf
Mais cela n'est pas suffisant pour mon bailleur.
Je ne sais pas s'il dit juste ça pour m'embêter ou si effectivement il faut des documents supplémentaires.
Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

djivi38 Messages postés 51304 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 15 113
4 juil. 2018 à 22:05
bonjour,

désolée, je ne sais pas non plus, mais le fait de pouvoir justifier d'une indemnisation par Pôle Emploi justifie la perte d’emploi, et par là-même donne droit au préavis réduit à 1 mois : êtes-vous au chômage après cet emploi de baby-sitting ?
Si oui, refaites un courrier de congé R+AR, impérativement accompagné du justificatif de Pôle Emploi. Votre préavis démarrera de date à date à la réception de ce 2° courrier, annulant le 1°.

cdt.
0