Extension appartement dans une remise
AVIGNON
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un appartement et je souhaite l'agrandir dans la remise attenante à celui-ci ; cette remise est sur 2 Niveaux, un plancher existant sépare le haut et le bas.
le PLU nous dit que nous pouvons agrandir que 30 % surface plancher......mais est-ce 30 % PLANCHER de l'appartement seulement ou 30 % du plancher appartement et remise ?
A vous lire
Cordialement
je possède un appartement et je souhaite l'agrandir dans la remise attenante à celui-ci ; cette remise est sur 2 Niveaux, un plancher existant sépare le haut et le bas.
le PLU nous dit que nous pouvons agrandir que 30 % surface plancher......mais est-ce 30 % PLANCHER de l'appartement seulement ou 30 % du plancher appartement et remise ?
A vous lire
Cordialement
A voir également:
- Extension appartement dans une remise
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- T3 appartement définition - Guide
- Extension garantie boulanger tv avis - Forum Consommation
- Extension de garantie but remboursement - Forum Consommation
- Extension de garantie darty avis ✓ - Forum Consommation
3 réponses
LE PLU dit que nous pouvons agrandir seulement 30 % DE la surface plancher.
Mais surface plancher uniquement de l'appartement ou bien surface plancher appartement plus remise ?
On ne sait pas
Cdlt
Mais surface plancher uniquement de l'appartement ou bien surface plancher appartement plus remise ?
On ne sait pas
Cdlt