Comment trouver 9000euro pour payer le notaire
Résolu
Titiss
-
relou Messages postés 6006 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 6006 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite trouver une solution pour payer 9000euro au notaire pour une maison ancienne et j'ai déjà le compromis de vente et j'ai jusqu a fin juillet pour trouvée la somme comment faire j habite en martinique
A voir également:
- Comment trouver 9000euro pour payer le notaire
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Procuration notaire modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle lettre notaire qui ne répond pas - Guide
- Pourquoi le notaire demande un rib pour une succession ✓ - Forum Donation-Succession
3 réponses
Si vous êtes vendeur, cette somme sera déduite de la vente, donc vous n'avez pas besoin de trouver cet argent.
Si vous êtes acheteur, cette somme est ajoutée au prix d'achat et doit donc être comprise dans le prêt si vous en prenez un (si vous n'en prenez pas, vous ne devriez pas avoir de peine à obtenir un prêt d'un tel montant si vous achetez une maison).
Si vous êtes acheteur, cette somme est ajoutée au prix d'achat et doit donc être comprise dans le prêt si vous en prenez un (si vous n'en prenez pas, vous ne devriez pas avoir de peine à obtenir un prêt d'un tel montant si vous achetez une maison).