Une hypothèque judiciaire sur ma maison
marioli23
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2018
-
2 juil. 2018 à 11:28
marioli23 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2018 - 2 juil. 2018 à 11:54
marioli23 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2018 - 2 juil. 2018 à 11:54
A voir également:
- Vente maison hypothèque judiciaire
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Plafond vente ferraille particulier - Forum Impôts
- Impôt vente maison héritage - Guide
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon ex ne veut pas vendre que faire ? - Forum Immobilier
4 réponses
Ulpien1
Messages postés
5436
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2019
2 393
2 juil. 2018 à 11:39
2 juil. 2018 à 11:39
Bonjour
Vous allez un peu vite en besogne......Aucun des éléments que vous fournissez ne permet d'avancer quelque responsabilité que ce soit.Il faut remonter à l'inscription de cette hypothèque et vérifier ce qu'il s'est passé par la suite; déjà je trouve très surprenant que le créancier titulaire de cette hypothèque judiciaire - et j'insiste sur ce mot- n'ait pas réagit depuis quinze ans....
Vous allez un peu vite en besogne......Aucun des éléments que vous fournissez ne permet d'avancer quelque responsabilité que ce soit.Il faut remonter à l'inscription de cette hypothèque et vérifier ce qu'il s'est passé par la suite; déjà je trouve très surprenant que le créancier titulaire de cette hypothèque judiciaire - et j'insiste sur ce mot- n'ait pas réagit depuis quinze ans....