Chantier pas fini

MalikaGisbert - 1 juil. 2018 à 06:03
Ulpien1 Messages postés 5436 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 - 1 juil. 2018 à 10:01
Bonjour,
en janvier une entreprise et venu chez moi changer tout mes volets pour des volets isolant jai fait un emprunt pour pouvoir le faire dont le pret debute en aout nous sommes en juillets je n ais aucune nouvelle car il a dus remporter plusieurs volet qui n etait pas a la bonne mesure il nous a fais signer fin de chantier jappelle regulierement la secretaire qui me dit je relance le poseur mais rien meme pas un appel pour dire qu il va venir je comprend pas que puis je faire svp merci pour votre reponse

1 réponse

Ulpien1 Messages postés 5436 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 2 390
Modifié le 1 juil. 2018 à 10:03
Bonjour
Ce n'est pas une entreprise.
En réalité, vous vous êtes adressé à une société commerciale qui vend des menuiseries. Un commercial- et non un menuisier_ est venu prendre les mesures et , comme un commercial qui se respecte, il s'est planté!
Cette société sous-traite la pose des menuiseries au poseur -pas forcément menuisier- le moins cher.
Vous êtes la victime de ce système . Il faut s'adresser à une véritable entreprise de menuiserie, même si de nos jours nombreuses sont celles qui qui ne fabriquent pas , mais pose des menuiseries directement fabriquées en usine. Mais là,c'est un menuisier qui prend les côtes et cela change tout..
Il ne vous reste plus qu'à attendre que les nouveaux volets soient fabriqués et que le poseur soit disponible.
0