Compte bancaire bloquer jusqu’à mes 18ans disparue
Pipa34
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon patin à ouvert un compte à mon nom à ma naissance CL bloquer jusque mes 18ans il y a peux j’ai téléphoné à la dite banque ils ne trouve pas le compte ...." la femme de mon parrain ma affirmé qu’il as bien ouver ce compt3 pour moi et qu’il y est forcements mais aucune réponse de la banque sauf à demis mot quelqu’un l’aurait fermé.."comment est ce possible et qui que puis je faire ?
En vous remerciant
Mon patin à ouvert un compte à mon nom à ma naissance CL bloquer jusque mes 18ans il y a peux j’ai téléphoné à la dite banque ils ne trouve pas le compte ...." la femme de mon parrain ma affirmé qu’il as bien ouver ce compt3 pour moi et qu’il y est forcements mais aucune réponse de la banque sauf à demis mot quelqu’un l’aurait fermé.."comment est ce possible et qui que puis je faire ?
En vous remerciant
A voir également:
- Compte bancaire bloquer jusqu’à mes 18ans disparue
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Comment bloquer ses loyers légalement - Guide
- Changement d'agence bancaire refusé - Forum compte bancaire
- Compte nickel bloqué temporairement peut on recevoir un virement - Forum Banque et Crédit