Besoin des conseil

Luna -  
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vis avec mon conjoint il y a deux ans, mais il est en situation irrégulière. Comme je vis maritalement je l'ai déclaré à la caf, maintenant la caf me demande son titre de séjour un document que je n'ai pas. Je voudrais savoir qu'est ce qui va arriver. Si quelqu'un a été dans cette même situation aidez-moi s'il vous plaît ! Je suis enceinte et je suis dans une situation d'handicap

2 réponses

celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour et bien pas compliqué il retourne dans son pays faire les papiers en règle il peut être expulsé à tout moment et sachez que ce bébé ne lui donnera AUCUN droit aux papiers
0
Luna

On dirait que vous ne comprenez pas. Pourquoi devrait t-il retourner dans son pays pour avoir ses papiers s'il a des la possibilité d'en avoir sur le territoire.
Le problème c'est que je déclare à la caf que je vis en concubinage depuis deux ans ,je touche l'AAH et je perçois de l'apl.
Maintenant la caf m'a demandé son titre de séjour une document que je n'ai pas parce-que mon conjoint est en situation irrégulière. Je voudrais savoir si je continuerai à percevoir mes allocations vu que je n'ai pas ce qu'on m'a demandé.
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Non seulement vous ne toucherez pas mais il peut être expulsé à tout moment IL DOIT RETOURNER DANS SON PAYS FAIRE LES PAPIERS
0