Demande de test de paternité d'un potentiel père

gabrieliban Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2018 - 27 juin 2018 à 16:02
Maman-power Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2018 - 9 juil. 2018 à 16:58
Bonjour,

Je me suis séparé de mon ex-petite amie à la fin du mois d'août de l'an dernier. Nous n'avons pas chercher à prendre de nouvelle l'un de l'autre depuis.
La semaine dernière (le 20 juin) j'ai vu sur les réseaux sociaux qu'elle s'affichait avec un bébé. Après de nombreuses difficultés à la contacter, je réussi à l'avoir de vive-voix au téléphone, elle me dit que sa fille est née à la fin mars de cette année, qu'elle ne sait pas qui est le père et qu'elle ne veut pas le savoir pour l'instant.
Je voudrais juste savoir si je suis le père de cet enfant, et si c'est le cas en assumer mes devoirs et jouir de mes droits à l'égard de cette petite fille et dans son intérêt.
Quelle démarche dois je entamer? Que faire si la mère refuse le dialogue?

bien cordialement

1 réponse

Maman-power Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2018 58
9 juil. 2018 à 16:58
bravo pour votre démarche et de ne pas fuir votre (potentiel) paternité.

fin aout=> grossesse totalement à terme en mai, quel age semble avoir le bébé?

vous pouvez saisir un juge et demander un teste de paternité.
exiger de connaitre sa date de naissance ainsi que le terme prevu de la grossesse, sous peine de la trainé au tribunal.

prenez un avocat.
0