Vole d’identité

Kelali - 26 juin 2018 à 10:56
 Utilisateur anonyme - 27 juin 2018 à 09:12
Bonjour

Avec une amie, j’ai voulu tester un ami, je voulais savoir si il mentait , alors j’ai eu l’idee De lui faire un prank (blague) et je me suis dit il faut que je sois cohérent alors je lui ai dit c’est mieux qu’on dise que c’est la cousine de sa copine comme ca il répondra , ma copine à poser la question, il a répondu, sauf qu’après ma copine s’est embrouillé avec mon ami mais elle lui dit avait que c’était pas sa cousine mais elle même , mais moi a partir du moment où m’en prank c’est fini j’etais Plus dedans , mais quand j’ai vu que ça a vraiment dégénéré je me suis excusé sauf que la cousine est venu me frappé avec 3 se c’est copine donc elles étaient 4 à frappé et j’ai porté plainte , vous pensez qu’il y aura des sanctions ??

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 530
26 juin 2018 à 11:22
Salut

Je n'ai strictement rien compris à l'histoire de la blague, mais si vous avez été agressé, avez fait constater vos blessures par un médecin et avez porté plainte, il est effectivement possible qu'il y a des sanctions.
3
Utilisateur anonyme
26 juin 2018 à 18:55
Bonjour,

Pour y comprendre vaguement quelque chose, il faut déjà remplacer cette phrase :

sauf que la cousine est venu me frappé avec 3 se c’est copine donc elles étaient 4 à frappé 

per cette phrase :

sauf que la cousine est venu me frapper avec 3 de ses copines,  donc elles étaient 4 à frapper

;-))
2
Utilisateur anonyme
Modifié le 26 juin 2018 à 19:19
Salut

Sauf qu’il y a pas de cousine... puisque la cousine c’est la copine qui s’est fait passer pour...

C’est dans des cas comme ça qu’on voit tout l'interêt de faire des phrases courtes et des paragraphes... et de savoir comment utiliser la ponctuation... aussi

Bon je vous ai fait la traduction pour ceux qui ont perdu le fil au milieu xD

Bonjour

Avec une amie, j’ai voulu tester un ami, je voulais savoir s’il mentait.

Alors j’ai eu l’idee de lui faire un prank (blague vidéo) et je me suis dit qu’il fallait que je sois cohérent, donc je lui ai dit que c’était la cousine de sa copine, comme ça il allait répondre.

Ma copine a donc posé la question, il a répondu, sauf qu’après ma copine s’est embrouillé avec mon ami et lui a dit qui elle était, mais moi à partir du moment où la blague était finie, je voulais plus être dedans.

Quand j’ai vu que ça a vraiment dégénéré je me suis excusé, sauf que la cousine (ma ou sa copine ?) est venu me frapper avec 3 de ses copines, donc elles étaient 4 à me frapper et j’ai donc porté plainte.

Vous pensez qu’il y aura des sanctions ??

Quel est le rapport avec le titre par contre ?

;)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
26 juin 2018 à 19:16
0
xplom Messages postés 35283 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 2 038 > Utilisateur anonyme
26 juin 2018 à 20:56
merci pour le décodage Sourisverte !
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2018 à 09:02
Quel est le rapport avec le titre par contre ? 

L'une des copines, se faisait passer pour une cousine... donc lui a pris son identité le temps d'une "prank" ;-)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
27 juin 2018 à 09:12
ah oui... du coup la demande de sanction pourrait être aussi pour le vol d'identité (donc à son encontre) non ? pas seulement des sanctions contre les agresseurs...
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2018 à 16:45
C'est un chouïa compliqué...
1
xplom Messages postés 35283 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 2 038
26 juin 2018 à 16:51
juste un chouïa ! pfff, rien pigé du crêpage de cheveux
0