A voir également:
- Vole d’identité
- Carte d'identité périmée depuis 20 ans - Guide
- Date d'émission carte d'identité - Guide
- Peut on avoir 2 cartes d'identité - Forum Formalités et papiers
- Deux CNI-Un passeport pour enfant mineur / parent séparé - Forum Formalités et papiers
- Une banque peut elle refuser une carte d'identité périmée - Forum Formalités et papiers
3 réponses
Pierrecastor
Messages postés
41473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 530
26 juin 2018 à 11:22
26 juin 2018 à 11:22
Salut
Je n'ai strictement rien compris à l'histoire de la blague, mais si vous avez été agressé, avez fait constater vos blessures par un médecin et avez porté plainte, il est effectivement possible qu'il y a des sanctions.
Je n'ai strictement rien compris à l'histoire de la blague, mais si vous avez été agressé, avez fait constater vos blessures par un médecin et avez porté plainte, il est effectivement possible qu'il y a des sanctions.
Utilisateur anonyme
26 juin 2018 à 18:55
26 juin 2018 à 18:55
Bonjour,
Pour y comprendre vaguement quelque chose, il faut déjà remplacer cette phrase :
per cette phrase :
;-))
Pour y comprendre vaguement quelque chose, il faut déjà remplacer cette phrase :
sauf que la cousine est venu me frappé avec 3 se c’est copine donc elles étaient 4 à frappé
per cette phrase :
sauf que la cousine est venu me frapper avec 3 de ses copines, donc elles étaient 4 à frapper
;-))
Salut
Sauf qu’il y a pas de cousine... puisque la cousine c’est la copine qui s’est fait passer pour...
C’est dans des cas comme ça qu’on voit tout l'interêt de faire des phrases courtes et des paragraphes... et de savoir comment utiliser la ponctuation... aussi
Bon je vous ai fait la traduction pour ceux qui ont perdu le fil au milieu xD
Bonjour
Avec une amie, j’ai voulu tester un ami, je voulais savoir s’il mentait.
Alors j’ai eu l’idee de lui faire un prank (blague vidéo) et je me suis dit qu’il fallait que je sois cohérent, donc je lui ai dit que c’était la cousine de sa copine, comme ça il allait répondre.
Ma copine a donc posé la question, il a répondu, sauf qu’après ma copine s’est embrouillé avec mon ami et lui a dit qui elle était, mais moi à partir du moment où la blague était finie, je voulais plus être dedans.
Quand j’ai vu que ça a vraiment dégénéré je me suis excusé, sauf que la cousine (ma ou sa copine ?) est venu me frapper avec 3 de ses copines, donc elles étaient 4 à me frapper et j’ai donc porté plainte.
Vous pensez qu’il y aura des sanctions ??
Quel est le rapport avec le titre par contre ?
;)
Sauf qu’il y a pas de cousine... puisque la cousine c’est la copine qui s’est fait passer pour...
C’est dans des cas comme ça qu’on voit tout l'interêt de faire des phrases courtes et des paragraphes... et de savoir comment utiliser la ponctuation... aussi
Bon je vous ai fait la traduction pour ceux qui ont perdu le fil au milieu xD
Bonjour
Avec une amie, j’ai voulu tester un ami, je voulais savoir s’il mentait.
Alors j’ai eu l’idee de lui faire un prank (blague vidéo) et je me suis dit qu’il fallait que je sois cohérent, donc je lui ai dit que c’était la cousine de sa copine, comme ça il allait répondre.
Ma copine a donc posé la question, il a répondu, sauf qu’après ma copine s’est embrouillé avec mon ami et lui a dit qui elle était, mais moi à partir du moment où la blague était finie, je voulais plus être dedans.
Quand j’ai vu que ça a vraiment dégénéré je me suis excusé, sauf que la cousine (ma ou sa copine ?) est venu me frapper avec 3 de ses copines, donc elles étaient 4 à me frapper et j’ai donc porté plainte.
Vous pensez qu’il y aura des sanctions ??
Quel est le rapport avec le titre par contre ?
;)
Si jamais pour savoir ce qu’est une prank : https://www.lexpress.fr/actualite/societe/les-pranks-les-droles-de-blagues-pas-droles-des-youtubeurs_1918647.html
xplom
Messages postés
35283
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 038
>
Utilisateur anonyme
26 juin 2018 à 20:56
26 juin 2018 à 20:56