Loyer impayé, logement quitté.

DylanJunges Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2018 - 22 juin 2018 à 20:00
 Jack - 23 juin 2018 à 00:04
Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Dylan.

J'ai quitté mon logement en mars 2017 avec un arriéré de 2360 € soit 4 mois de retard à 590 € Charges compris.

Je suis aujourd'hui dans l'incapacité de payer cette somme, car depuis mon déménagement pour suivi de conjointe, la CAF nous à bloqué nos droits en attente d'un document (certificat de mutation), qui met des plombs à arriver, nous devons payer le loyer actuel du logement de 550 € sans aides, manger .... Et payer les charges.

Sachant que pour le moment, je ne travaille plus, ma conjointe oui, je voudrais savoir que peux réellement faire la propriétaire et comment je peux faire pour ne plus être harcelé tout les jours sans devoir éviter de manger pour lui payer les arriérés ?
A voir également:

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12480 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2024 8 469
22 juin 2018 à 22:31
Bonjour

Pour qu'il arrête de vous appeler il suffit de payer ce que vous devez.

Et que lui ait des problèmes financiers à cause de vous ça ne vous dérange pas ça ? Et qu'à cause de gens comme vous les gens honnêtes n'arriver plus à trouver de logement ça ne vous dérange pas non plus. Non tout ce qui vous dérange c'est des appels pour réclamer de payer votre dette.

Vous n'avez qu'à bloquer son numéro et les appels inconnus et vous n'aurez plus les appels.
2
Aucune utilitée à votre réponse. Bonne soirée
0
bonjour, Allez voir les associations caritatives comme Emmaüs, le Secours catholique etc... Elles apportent des aides ponctuelles lorsque les gens ont de difficultés à payer leur loyer.

On ne vous donnera pas tout, mais ce que vous récupèrerez, vous permettra de payer une partie de vos dettes.

Il faut se tenir à jour de ses loyers, sinon ça s'accumule et il est bien plus difficile de s'en sortir.

Et insistez auprès de la CAF pour qu'ils vous paient.

En parallèle, vous cherchez un job très activement. Faire le tour de tous les super et les hypermarchés par exemple, regardez les offres d'emploi sur le bon coins (plutôt efficace)....
0