Refus réparation chaudiere
Zazie
-
22 juin 2018 à 19:26
Zaiedu57 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 - 23 juin 2018 à 09:25
Zaiedu57 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 - 23 juin 2018 à 09:25
A voir également:
- Refus réparation chaudiere
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Prix réparation horloge ancienne ✓ - Forum Consommation
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Obligation entretien chaudière locataire sortant - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour
J'ai trouvé ceci :
Obligations du bailleur :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N31059
J'ai trouvé ceci :
Obligations du bailleur :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N31059
bonjour, Il n'y a pas forcément à changer la chaudière, mais il doit faire passer quelqu'un pour voir le problème qui est très probablement réparable.
Et l'agence devrait le pousser à faire cela.
Cela fait-il longtemps que vous êtes dans cette maison ?
A quand remonte le dernier entretien annuel obligatoire ?
Si le dernier entretien a plus d'un an, faites passer le technicien pour l'entretien, et vous en profitez pour lui parler du problème. Au moins il verra de quoi il s'agit et si ce n'est qu'un réglage, il solutionnera le problème sans frais supplémentaire.
Sinon poser le problème sur un forum bricolage qui vous dira d'où ça vient.
Et l'agence devrait le pousser à faire cela.
Cela fait-il longtemps que vous êtes dans cette maison ?
A quand remonte le dernier entretien annuel obligatoire ?
Si le dernier entretien a plus d'un an, faites passer le technicien pour l'entretien, et vous en profitez pour lui parler du problème. Au moins il verra de quoi il s'agit et si ce n'est qu'un réglage, il solutionnera le problème sans frais supplémentaire.
Sinon poser le problème sur un forum bricolage qui vous dira d'où ça vient.
Zaiedu57
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2018
23 juin 2018 à 09:25
23 juin 2018 à 09:25
Bjr Jack. Merci de votre retour. Nous sommes locataires depuis décembre 2017. L'entretien annuel à été effectué par nos soins en décembre. Le chauffagiste est revenu lors du problème et nous a indiqué les solutions effectivement. Mais le retour de son patron près de l'agence dit qu'il est inutile de faire des réparations en fait. Qu'il faut juste laisser la chaudière sur hiver (malgré une surconsommation de fioul et un radiateur qui chauffe même en position zéro)...
Je ne leur demande pas de changer l'installation mais il serait fort agréable qu'ils ne me prennent pas pour une cruche en me disant que la position été de la chaudière est inutile en quelques sortes... Cela correspond aux normes ?
Je ne leur demande pas de changer l'installation mais il serait fort agréable qu'ils ne me prennent pas pour une cruche en me disant que la position été de la chaudière est inutile en quelques sortes... Cela correspond aux normes ?
23 juin 2018 à 09:20