Le vendeur a annuler la vente de voiture

dematteis - 22 juin 2018 à 12:52
dematteis Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 - 23 juin 2018 à 17:17
Bonjour, je devait acquerir une voiture d un particulier et celui ci s est desister apres m a voir demande un cheque de banque que j ai annule par la suite et j avais conclu par tel uun contrat d assurance c est a dire que j assures ce vehicule qui ne m appartient pas , jl assurance ne veut rien savoir quelle incidence si le proprietaire a un accident , de plus j ai signale comme abus dans le bon coin et d aileurs cette auto est toujours en vente que dois je faire aupres de mon assurance??je vous remercie pour des conseils

3 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 123
22 juin 2018 à 17:59
donc tu avait conclu un contrat d'assurance, alors que la voiture, n'était pas encore vendue?

quid des papiers signé de vente, et cession?

de plus tu as accepté, la non vente, d'ailleurs pourquoi annuler le chèque, et non le récupérer?

tu as été très imprudent

résilie, auprès de l'assurance ( il est tout à fait légal, d’assurer, une voiture, qui nous appartient pas)
0
dematteis Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018
23 juin 2018 à 09:28
j avais preparer mon cheque certifie de ma banque j ai du annuler ce cheque suite au desistement du vendeur ; j avais preparer mon assurance pour la prendre le jour meme;ma compagnie d assurance refuses d annuler ce contrat d ou les documents que je devais retourner signes;je n ai pas donner mon accord ;hier j ai retourne les documents barres en indiquant que le possedes pas ce vehicule et resilier; ce qui m inquietes est ce que les proprietaire peuvent utiliser cette assurance si accident ou je risque de perdre mon bonus;la seule reponse de l assurance si je prends un autre vehicule ça sera un avenant
0
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 123
23 juin 2018 à 16:21
m'as tu lu?

qu'attends tu pour résilier ce contrat?
0
dematteis Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018
23 juin 2018 à 17:17
oui c est prevu merci bon wk
0