Le vendeur a annuler la vente de voiture

dematteis -  
dematteis Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je devait acquerir une voiture d un particulier et celui ci s est desister apres m a voir demande un cheque de banque que j ai annule par la suite et j avais conclu par tel uun contrat d assurance c est a dire que j assures ce vehicule qui ne m appartient pas , jl assurance ne veut rien savoir quelle incidence si le proprietaire a un accident , de plus j ai signale comme abus dans le bon coin et d aileurs cette auto est toujours en vente que dois je faire aupres de mon assurance??je vous remercie pour des conseils

3 réponses

ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre 1 131

donc tu avait conclu un contrat d'assurance, alors que la voiture, n'était pas encore vendue?

quid des papiers signé de vente, et cession?

de plus tu as accepté, la non vente, d'ailleurs pourquoi annuler le chèque, et non le récupérer?

tu as été très imprudent

résilie, auprès de l'assurance ( il est tout à fait légal, d’assurer, une voiture, qui nous appartient pas)
0
dematteis Messages postés 2 Statut Membre

j avais preparer mon cheque certifie de ma banque j ai du annuler ce cheque suite au desistement du vendeur ; j avais preparer mon assurance pour la prendre le jour meme;ma compagnie d assurance refuses d annuler ce contrat d ou les documents que je devais retourner signes;je n ai pas donner mon accord ;hier j ai retourne les documents barres en indiquant que le possedes pas ce vehicule et resilier; ce qui m inquietes est ce que les proprietaire peuvent utiliser cette assurance si accident ou je risque de perdre mon bonus;la seule reponse de l assurance si je prends un autre vehicule ça sera un avenant
0
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre 1 131

m'as tu lu?

qu'attends tu pour résilier ce contrat?
0
dematteis Messages postés 2 Statut Membre

oui c est prevu merci bon wk
0