Puis-je changer mon barrier de porte?

Serre-che Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2018 - 21 juin 2018 à 06:40
 vrai - 21 juin 2018 à 07:23
Bonjour, séparer de ma concubine depuis 1 mois elle est partie vivre en appartement et me laisse la maison mais la paye encore jusqu a quand ? Elle venu chercher ses affaires à plusieurs reprise alors que je lui avait demander de le faire en ma présence mais non elle à pris aussi des miennes bref on va pas se battre pour une "casserole " on et un peu pret en bon terme je suis trop gentil bref il lui reste que des affaires banales donc pas vital mais moi j ai l impression d être volé tout les soirs quand je rentre sa me fait très mal alors puis je changer mon barrier de porte d entrée mais bien-sûr lui ouvrir quand elle voudra le reste de ses affaires on a un crédit au 2 noms bien-sûr merci pour vos réponse sincères

1 réponse

Bjr

Le vrai problème c'est pas la casserole, mais surtout qu'elle est aussi chez elle et qu'elle rembourse comme vous dites jusqu'à quand.
Il va falloir que vous vendiez ce bien d'un commun accord et remboursiez le crédit ou que vous lui rachetiez sa part.
Elle est en droit de vous réclamer une indemnité d'occupation équivalente à un loyer.
1