Dissimulation de docume.ts

Titou - 19 juin 2018 à 21:35
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 21 juin 2018 à 15:36
Bonjour,
Mes parents sont décédés en 2017 ma soeur à récupéré tous les documents de ma mère et de mon père pour transmettre au notaire ne m'ayant pas informé des démarches qu'elle avait faite je lui demande aujourd'hui de me transmettre tous les documents qui justifie ses démarches or elle refuse de me les transmettre. Tous les meubles de la maison ont été vendu je ne sais pas à qui ni a quel prix tout à été fait à mon insu jusqu'à la vente de la maison ou mon frère et elle ne mo.t même pas demandé mon avis sur le prix de vente j'ai été mis devant les faits accomplis puis je porter plainte pour recel successoral et dissimulation de documents familiaux

2 réponses

Vous ne manquez pas d'air vous !
Si cela ne vous plait pas, vous allez signer les actes chez le notaire et vous lui demandez la copie des actes numérisés.
Quand on ne fout rien, on trouve toujours à se plaindre !
et pourquoi vous n’êtes pas venu ramasser, trier tous les papiers, prendre votre plume et vos petits bras, débarrasser et faire tous les courriers et les payer aussi.
Vous imaginez que vos meubles valent une fortune ? Vous croyez que les commissaires priseurs courent après !
On peut pas avoir vendu la maison sans votre pouvoir et votre accord.
2
Un peu brut, mais c'est pas faux :
"Mes parents sont décédés en 2017"
"je lui demande aujourd'hui " ==> 6 mois / 1 an plus tard...

Elle a remis tous les documents au notaire, contactez donc le notaire !
0
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 622
21 juin 2018 à 15:36
mon frère et elle ne mo.t même pas demandé mon avis sur le prix de vente

Vous étiez forcément d'accord sur le prix de cession puisque vous avez signé l'acte de cession.

Qu'en aux meubles leur valeur est à peu près nulle et cela coute plus cher de le débarrasser que cela peut rapporter pour les vendre.

Vous pouvez donc remercier votre soeur de vous avoir évité la corvée du déménagement et du nettoyage.
1