Controle prefecture apres delivrance CSP

Ritoche - 19 juin 2018 à 13:59
 Ben - 23 juin 2018 à 17:07
Bonjour à tous,

Je suis marocaine
Cela fait 10 ans que je suis en france. Diplômée bac+7 (master II, licence, MBA)
En 2015 je me suis pacsée avec mon conjoint et fais la demande de la carte vie privée vie familiale.
2ans plus tard nous nous sommes séparés, comme tout couple qui n’avait plus les mêmes projets.
Je travaille bien évidemment dans le cadre de mes études et je gagne très bien ma vie.
Je paye mes impots (déclaration seule).
Octobre dernier j ai fais la demande de naturalisation. Qui prendra du temps, à paris.


La préfecture m envoie un courrier pour controle.. je ne rempli plus la case « pacs ».
Dans la loi immigration-asile ils menacent de retirer la carte.

Merci pour vos conseils

Sincères salutations.
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Répondez leur avec ce que vous venez de nous expliquer en demandant un titre salarié.

Je vous rappelle que dans votre demande de naturalisation vous vous etes engagée à signaler tout changement de situation, ne pas le faire est un défaut de loyauté qui conduit au refus.

Cdt
1
Merci Ben pour votre reponse
Dans ma demande de naturalisation, tout a été declaré et justifié, à savoir : dissolution de pacs et changement d’adresse.
0
C'est bien au moins, on ne vous cherchera pas là-dessus.
Mettez la copie de votre dernier avis d'imposition, une attestation de l'employeur que vous êtes toujours présente avec votre titre et la copie du dernier bulletin..

Cdt
0
Ritoche > Ben
23 juin 2018 à 16:31
Bonjour Ben
Petite question: puisque j ai CDI ils me demanderont de passer par l entreprise non?
Reste à voir si l entreprise veut ... :(
Delicat !
0
Je vous remercie Ben!
0
Bonjour
De toute façon, il faudra changer.
A vous de savoir vendre la chose à l'employeur vous demandez la naturalisation, donc vous avez l'intention de rester, vous devez être en règle et changer de statut..
Bonne chance
0