Controle prefecture apres delivrance CSP
Ritoche
-
Ben -
Ben -
Bonjour à tous,
Je suis marocaine
Cela fait 10 ans que je suis en france. Diplômée bac+7 (master II, licence, MBA)
En 2015 je me suis pacsée avec mon conjoint et fais la demande de la carte vie privée vie familiale.
2ans plus tard nous nous sommes séparés, comme tout couple qui n’avait plus les mêmes projets.
Je travaille bien évidemment dans le cadre de mes études et je gagne très bien ma vie.
Je paye mes impots (déclaration seule).
Octobre dernier j ai fais la demande de naturalisation. Qui prendra du temps, à paris.
La préfecture m envoie un courrier pour controle.. je ne rempli plus la case « pacs ».
Dans la loi immigration-asile ils menacent de retirer la carte.
Merci pour vos conseils
Sincères salutations.
Je suis marocaine
Cela fait 10 ans que je suis en france. Diplômée bac+7 (master II, licence, MBA)
En 2015 je me suis pacsée avec mon conjoint et fais la demande de la carte vie privée vie familiale.
2ans plus tard nous nous sommes séparés, comme tout couple qui n’avait plus les mêmes projets.
Je travaille bien évidemment dans le cadre de mes études et je gagne très bien ma vie.
Je paye mes impots (déclaration seule).
Octobre dernier j ai fais la demande de naturalisation. Qui prendra du temps, à paris.
La préfecture m envoie un courrier pour controle.. je ne rempli plus la case « pacs ».
Dans la loi immigration-asile ils menacent de retirer la carte.
Merci pour vos conseils
Sincères salutations.
A voir également:
- Controle prefecture apres delivrance CSP
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Témoignage, contrôle caf forum - Forum CAF
- Contrôle sécu et je dormais - Forum litiges
- Contrôle technique vierge - Forum Automobile
- Prime de reclassement csp imposable - Forum déclaration de revenus
Dans ma demande de naturalisation, tout a été declaré et justifié, à savoir : dissolution de pacs et changement d’adresse.
Mettez la copie de votre dernier avis d'imposition, une attestation de l'employeur que vous êtes toujours présente avec votre titre et la copie du dernier bulletin..
Cdt
Petite question: puisque j ai CDI ils me demanderont de passer par l entreprise non?
Reste à voir si l entreprise veut ... :(
Delicat !
De toute façon, il faudra changer.
A vous de savoir vendre la chose à l'employeur vous demandez la naturalisation, donc vous avez l'intention de rester, vous devez être en règle et changer de statut..
Bonne chance