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3 réponses
Utilisateur anonyme
19 juin 2018 à 13:42
19 juin 2018 à 13:42
Bonjour,
Voici la loi :https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/LEGITEXT000006069108/2015-09-29/
et son article 6
Vous envoyez une réclamation à votre bailleur et aussi à l'agence avec copie de l'article et copie de la mention du bail.
Ecrivez une lettre RAR.
Et franchement : un interphone sans fil c'est quelques euros ....
Voici la loi :https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/LEGITEXT000006069108/2015-09-29/
et son article 6
Le bailleur est obligé :
a) De délivrer au locataire le logement en bon état d'usage et de réparation ainsi que les équipements mentionnés au contrat de location en bon état de fonctionnement ;
Vous envoyez une réclamation à votre bailleur et aussi à l'agence avec copie de l'article et copie de la mention du bail.
Ecrivez une lettre RAR.
Et franchement : un interphone sans fil c'est quelques euros ....
Utilisateur anonyme
19 juin 2018 à 15:15
19 juin 2018 à 15:15
si je dispose ou non d'un recours à l'encontre de l'agence non ce n'est pas l'agence qui est responsable c'est le bailleur. Et j'ai tout expliqué.
19 juin 2018 à 14:10
Un interphone sans fil, c'est quelques euros, mais une gâche électrique commandée depuis l'appartement coûte bien plus que ça ! Et je ne suis pas certain que la copropriété soit d'accord...
Cdt
19 juin 2018 à 14:20
19 juin 2018 à 14:27
19 juin 2018 à 15:13