Trouver un garant

Résolu
Baboune - 18 juin 2018 à 19:44
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 18 juin 2018 à 20:50
Bonjour,

Je suis herberger chez une persnne qui vis dans un 25m carré avec sa fille malheureusement cette personne ne touche que le rsa et a 3 nous ne finissons pas nos fin de mois je souhaiterais prendre un appartement mais je n'ai pas demploi pourtan je cherche depuis plus de 3 mois jai postuler de partout je suis inscrite en boite interim jai tout fait mes rien le soucis cest que je n'ai pas de garant comment dois je faire pour obtenir une aide pour avoir un appartement ou meme studio ??

2 réponses

Profil bloqué
18 juin 2018 à 20:22
bonjour
totalement impossible
et vous le paierez comment ???
les loyers, l'avance sur loyer, les charges, la taxe d'habitation l'EDF, l'eau, et tous vos besoins ?
déjà même avec un salaire il vous faudrait un garant..
alors sans travail...!
2
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 914
Modifié le 18 juin 2018 à 20:54
Bonsoir non mais vous croyez au pere noel sans emploi personne ne vous louera un appartement même avec un garant vous payerez comment ?...a vous de vous bouger pour trouver du travail il y en a pour ceux qui cherchent vraiment et ne pas se contenter de postuler mais aller faire du porte a porte relancer limite harceler il faut savoir se démarquer ne croyez pas qu'en attendant des réponse s de candidatures envoyées suite à parution d annonce c'est inutile d'y croire il faut avoir l audace
1