Fuite d’eau après compteur
HelBe89
Messages postés
3
Statut
Membre
-
HelBe89 Messages postés 3 Statut Membre -
HelBe89 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j’ai quitté mon logement, j’ai remarqué qu’il y avait une fuite après le compteur, en même pas 10mois de location j’aurais consommé 170m3 d’eau.
Or je vivais seul, et je n’etais pas beaucoup présent dans cette location.
J’ai trouvé sur internet qu’une consommation pour un ménage de quatre personnes pour l’année été en moyenne de 120m3.
Le souscripteur du contrat est le propriétaire de la location, je n’ai jamais signé de contrat avec un fournisseur d’eau.
La fuite a été réparé par le propriétaire lui même qui en a causé une autre. (Il n’etait pas du métier)
A qui été de faire les réparations ?
Qui aurait du payé les réparations de la fuite ?
Qui va payer la facture d’eau ?
En vous remerciant d’avance de vos réponses.
Lorsque j’ai quitté mon logement, j’ai remarqué qu’il y avait une fuite après le compteur, en même pas 10mois de location j’aurais consommé 170m3 d’eau.
Or je vivais seul, et je n’etais pas beaucoup présent dans cette location.
J’ai trouvé sur internet qu’une consommation pour un ménage de quatre personnes pour l’année été en moyenne de 120m3.
Le souscripteur du contrat est le propriétaire de la location, je n’ai jamais signé de contrat avec un fournisseur d’eau.
La fuite a été réparé par le propriétaire lui même qui en a causé une autre. (Il n’etait pas du métier)
A qui été de faire les réparations ?
Qui aurait du payé les réparations de la fuite ?
Qui va payer la facture d’eau ?
En vous remerciant d’avance de vos réponses.
A voir également:
- Fuite d’eau après compteur
- Mon compteur d'eau ne tourne plus - Forum Consommation
- Surconsommation d'eau sans fuite forum ✓ - Forum Consommation
- Compteur d'eau bloqué jurisprudence - Forum Consommation
- Prix pour déplacer un compteur d'eau - Forum Immobilier
- Mon compteur d'eau chez mon voisin - Forum Habitation
2 réponses
Bonjour,
La réparation incombe au locataire (suivant le type de fuite) et la conso également.
Quelle était la nature de la fuite ?
La réparation incombe au locataire (suivant le type de fuite) et la conso également.
Quelle était la nature de la fuite ?
C’était un raccord qui fuyait, que le propriétaire a donc changer lui même, puis lors de ce changement il a mal resserré le raccord et l’ensemble c’est déboîté ce qui a causé une plus grosse fuite.