Bail au 2 noms séparation
missangel77000
Messages postés
2
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question nous sommes entrain de nous séparé le souci bail au 2 noms comment faire pour le garder sachant que c moi qui paye et le loyer et edf et lui paye rien il en profite du coup pour rester la je peu pas changer de logement hélas la caution aussi c moi qui les versé comment faire ?
cordialement
J'ai une question nous sommes entrain de nous séparé le souci bail au 2 noms comment faire pour le garder sachant que c moi qui paye et le loyer et edf et lui paye rien il en profite du coup pour rester la je peu pas changer de logement hélas la caution aussi c moi qui les versé comment faire ?
cordialement
A voir également:
- Bail au 2 noms séparation
- Bail à imprimer - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Predissime 9 serie 2 resiliation - Forum Banque et Crédit
- La cam au bail ✓ - Forum Justice
3 réponses
bonjour
votre ami doit donner congé et vous restez seule titulaire du bail au terme du préavis.
Cordialement
votre ami doit donner congé et vous restez seule titulaire du bail au terme du préavis.
Cordialement
Bonjour merci pour votre réponse le souci c qu'il ne veut pas et paye rien je peut pas rester comme sa :(