Prestations chomage 1987/1991

Kate - 16 juin 2018 à 11:38
hoquei44 Messages postés 16019 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 16 juin 2018 à 11:52
Bonjour,
En 2018.je suis ds le mme cas des autres personnes temoignees sur site.
Je ne retrouve plus ces prestations chômage assedics perçues entre 1987 et 1991.
Je ne suis pas demandeur emploi.cdi depuis 27ans
C est Le parcours du combattant avec pole emploi fusionné depuis avec assedics.avec plusieurs réponses:
  • emails aux agences de ma ville nord de la reunion .Une agence m a bien repondu me demandant mon n. Attribution pôle emploi!??? Mais je suis salariee!!?cdi

(J ai mis pourtant tous details sur mon email. Non demandeur emploi.cdi
n securite social etc...)
Donc je ne les ai plus à mon grd désarroi.
  • une lettre déposée tamponnee accueil d une agence pour ma demande prestations chomage 1987/91. l accueil fort sympa l employé me confirme que je ne suis pas la seule à le demander etc...lettre transmise à la direction. (eurêka je me sentais mois isolée a cette minute.)

si seulement je pouvais les contacter
s unir ds notre combat administratif.
  • Au tel un employé me disait ds ces annees 87 il n y avait pas informatique!!!??

Plus archives.tout a ete detruit! Pourtant j avais des récépissés informatiques et virts prestations chomage sur mon compte .ils ont bien des traces.
Je suis désemparée.
Une reponse de votre part.une info me serait fort utile
Merci par avance
Bien cdlmt kate

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16019 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 8 599
16 juin 2018 à 11:52
Bonjour,

Pôle Emploi n'est pas une société d'archivage. Ils n'ont pas à garder éternellement vos documents personnels. Ca leur arrive parfois de conserver longtemps des documents. Mais il s'agit de document qui sont intéressant pour eux. Ils ne sont pas là pour gérer la paperasse de dizaines de millions de français.
Le fait d'avoir la chance que vos documents soit conservé n'exonère en rien le fait que c'est vous qui avez la responsabilité de conserver vos documents.

CB
0