Rupture conventionnelle qui ma été refusé 2 fois

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2018
-
Messages postés
35429
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2022
-
Bonjour,
voila maintenant 8 ans que je travaille dans l hôtelerie en tant que femme de ménages. ya 1 an on ma découvert une petite hernie au niveau des lombaires qui me fait atrocement mal donc j ai demandé une rupture conventionnelle en juin 2017 ,qui bien sûr ma été refusé. depuis on critique mon travail .j ai donc demander pour la 2 ieme fois ma rupture qui ma a nouveau été refusé comment faire aidez moi merci
A voir également:

2 réponses

Messages postés
35429
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2022
8 093
Bonjour arrêtez avec votre rupture conventionnelle allez plutôt voir le médecin du travail
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2018

je compte bien prendre rendez est emmenez mes radio et scaner
Messages postés
35429
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2022
8 093
voilà et peut etre vous mettra t il en inaptitude
Messages postés
14285
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2022
7 656
Bonjour,

Il n'existe aucun moyen de contraindre un employeur d'accepter une rupture conventionnelle, tout comme il n'existe aucun moyen pour un employeur de contraindre un salarié à accepter une rupture.
Si l'une des deux parties (l'employeur ou le salarié) n'est pas d'accord pour une rupture conventionnelle, alors il n'y a pas de possibilité d'utiliser ce mode de rupture.

La seule technique pour pouvoir quitter son emploi sans avoir à attendre l'acceptation de l'employeur est la démission. Rien ne vous empêcher de rechercher du travail avant de partir.

CB
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2018

bonjour j avais trouver un autre travail sauf que mon employeur veut 1 mois de préavis, et se travail été pour tout de suite
Messages postés
14285
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2022
7 656
Un recruteur qui n'est pas capable le temps que vous respectiez un préavis, c'est un recruteur qui se moque éperdument du droit du travail.
Donc, c'est plutôt une bonne chose que vous ne soyez pas tombé dans le piège.

CB