Rupture conventionnelle qui ma été refusé 2 fois
Sylva34
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila maintenant 8 ans que je travaille dans l hôtelerie en tant que femme de ménages. ya 1 an on ma découvert une petite hernie au niveau des lombaires qui me fait atrocement mal donc j ai demandé une rupture conventionnelle en juin 2017 ,qui bien sûr ma été refusé. depuis on critique mon travail .j ai donc demander pour la 2 ieme fois ma rupture qui ma a nouveau été refusé comment faire aidez moi merci
voila maintenant 8 ans que je travaille dans l hôtelerie en tant que femme de ménages. ya 1 an on ma découvert une petite hernie au niveau des lombaires qui me fait atrocement mal donc j ai demandé une rupture conventionnelle en juin 2017 ,qui bien sûr ma été refusé. depuis on critique mon travail .j ai donc demander pour la 2 ieme fois ma rupture qui ma a nouveau été refusé comment faire aidez moi merci
2 réponses
-
Bonjour arrêtez avec votre rupture conventionnelle allez plutôt voir le médecin du travail
-
Bonjour,
Il n'existe aucun moyen de contraindre un employeur d'accepter une rupture conventionnelle, tout comme il n'existe aucun moyen pour un employeur de contraindre un salarié à accepter une rupture.
Si l'une des deux parties (l'employeur ou le salarié) n'est pas d'accord pour une rupture conventionnelle, alors il n'y a pas de possibilité d'utiliser ce mode de rupture.
La seule technique pour pouvoir quitter son emploi sans avoir à attendre l'acceptation de l'employeur est la démission. Rien ne vous empêcher de rechercher du travail avant de partir.
CB