Comment dois je acheter mon appart
titine
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis seule et ai une seule fille héritière je souhaite acheter un studio meuble étudiant, vaut t il mieux acheter à mon nom avec usufruit ou nue propriété différence ???(charges à on nom et impots) ou le mettre à son nom pour elle impots et charge alots que pour instant elle ne paie pas impot)(fiscalité à mon décès ?????
Merci de votre réponse
Martine Kasztelan
Je suis seule et ai une seule fille héritière je souhaite acheter un studio meuble étudiant, vaut t il mieux acheter à mon nom avec usufruit ou nue propriété différence ???(charges à on nom et impots) ou le mettre à son nom pour elle impots et charge alots que pour instant elle ne paie pas impot)(fiscalité à mon décès ?????
Merci de votre réponse
Martine Kasztelan
A voir également:
- Comment dois je acheter mon appart
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum acheter un appartement
- Acheter un appartement en résidence de tourisme en gestion p - Forum acheter un appartement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Acheter un chalet dans un camping avis - Forum Habitation