Arrêt ij

Zorahbouras - 14 juin 2018 à 11:41
 o - 18 juin 2018 à 12:22
Bonjour,
J ai plus ij à partir du17/06/2018 j’ai fait dossier mdph et invalidité. Quel ressource ais je droit et quel démarche à faire pour être payer. Merci

2 réponses

bonjour,

il vous faut retourner à votre poste de travail à l’issue de votre arrêt. Si vous estimez ne pas être en capacité d'assurer votre poste de travail, il faut demander une consultation avec le médecin du travail. Cela aurait pu être fait avant la fin de votre arrêt (visite de pré-reprise).

Bonne journée
0
Bonjour actuellement vous êtes en arrêt ou pas ? Jusqu'à quand et depuis combien de temps ? pour monter un dossier mdph pour une demande d'invalidité il faut être en arrêt déjà depuis un bon moment et être reconnu inapte je crois et si vous dépendez de la sécurité sociale par un médecin conseil (encore une fois je crois) c'est alors lui (ou le médecin du travail ) qui vous dirigera vers les démarches mdph
en attendant vous pouvez peut être prétendre à un complément de salaire de la part de votre employeur qui doit sûrement cotiser à une caisse de prévoyance type vauban humanis ou autre ; c'est à lui de faire les démarches celà suppose donc que tout se passe bien entre vous !! et vous vous devrez fournir vos photocopies de bulletin de salaire et indemnités de sécu sociale tous les mois je crois à cette prévoyance ils donnent un petit qq chose mais attention tout cela reste du peut être et est à mettre au conditionnel.
0