Pour virer un squatteur ?

dany786 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018 - Modifié le 14 juin 2018 à 17:21
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2018 à 11:41
Salut
Je me suis retrouver dans une situation delicate. J'ai mon appartement a Bagneux environ 30 annees et comme je vivais seul ,par pitier j'ai aide une personne agee qui me disait qu'elle allais etre a la rue .Alors je lui ai laiser y rester pour qu'elle puisse faire ses demarches.Je ne savais pas si c'etais un piege parceque au bout d'une annee je me suis retrouve homeless .Elle a du partir mais a ramener son fils .bellefille et deux gosses qui sont illegale et travaille illegalement .France Habitation a recemment su que je ne vivais pas dans l'appartement et m'ont pousuvi a la cour de justice .Le judgement est rendu en me demandant ainsi que toute personnes inclu de liberer l'appartement dans un delais de 2 mois .J'ai vraiement besoin de mon lieu qui est la seule .
Que dois-je faire car je suis vraiement perdu ?

Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 juin 2018 à 11:41
Bonjour,
Vous êtes locataire ou propriétaire ?
Je comprend que vous êtes locataire et n'avez pas respecté les règles en n'habitant pas le logement.
Vous avez été crédule et trop gentil ou ... c'est une fraude pour sous-louer ?

Donc vous n'avez aucun recours. Voyez les services sociaux pour obtenir un autre logement (mais d'abor il va falloir payer les dettes).
0