Ma mère veut vendre notre maison

jeje8415 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2018 - 13 juin 2018 à 22:27
djivi38 Messages postés 51355 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 - 14 juin 2018 à 00:07
Bonjour,
Il y a 20 ans d’ici mes parents se sont séparés.
Mon père et ma mère ayant un prêt hypothécaire en commun,ils ont arrêtés de payer.
Ma mère ne voulant pas perdre sa maison,elle a décidé de continuer le prêt et mon père s’est desodiralisé et n’a donc rien reçu de la maison, au contraire il a du payer pour se retirer du prêt pour que cette maison me revienne un jour.
Maintenant ma mère aimerait vendre la maison.
Ai-je quelque chose avoir là dedans vu que je suis son fils et qu’elle n’a pas racheté la part de mon père? Car mon père voulait que la maison me revienne.
Des personnes me disent que vu que ma mère n’a rien versé à mon père sur la maison car justement celui-ci voulait qu’elle me revienne plus tard, ma mère me devrait donc la part de mon père si elle revend. Est-ce vrai ?
Merci pour vos réponses.
Ps: je suis belge

1 réponse

djivi38 Messages postés 51355 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 15 149
14 juin 2018 à 00:07
bonsoir,

dommage qu'il faille arriver à la toute fin de votre post pour savoir que vous êtes de BELGIQUE... alors que le forum demande (en bleu, juste en-dessus de chaque post quand on l'écrit) : Si votre demande ne concerne pas la loi française, merci de préciser le pays dans le titre.
0