Changer de notaire
Garca
-
Garca -
Garca -
Bonjour,
Puis-je changer le notaire pour faire le règlement des actifs d'un héritage?
Le notaire a fait une bonne vente, mais il me fait payer des factures qui ne sont pas à mon nom ou certains d'entre elles ne sont pas justifiés . J'ai essayé de lui parler, mais il refuse de rectifier.
La vente a été faite il ya trois mois et le notaire a l'argent de la vente
Merci pour votre réponse
Puis-je changer le notaire pour faire le règlement des actifs d'un héritage?
Le notaire a fait une bonne vente, mais il me fait payer des factures qui ne sont pas à mon nom ou certains d'entre elles ne sont pas justifiés . J'ai essayé de lui parler, mais il refuse de rectifier.
La vente a été faite il ya trois mois et le notaire a l'argent de la vente
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Peut-on changer de notaire en cours de succession
- En cours d'acheminement - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Changer de notaire en cours de vente - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour
Si le notaire refuse de rectifier, c'est que cela ne se présente pas comme vous l'indiquez. Dans une succession , les factures , donc les dettes ne sont pas au nom des héritiers mais du défunt.
Si le notaire refuse de rectifier, c'est que cela ne se présente pas comme vous l'indiquez. Dans une succession , les factures , donc les dettes ne sont pas au nom des héritiers mais du défunt.
Bonjour,
D'une part, les factures ne sont pas au nom du défunt, ni du notaire, ni du tuteur; elles sont au nom d'une société qui n'a rien à voir. Et d'autre part, la même facture et avec le même montant elle est présentée par trois organismes différents. Pour cette raison, je veux changer le notaire.
Voici ma question: Je peux aller voir un autre notaire pour finir
le règlement des actifs de l' héritage ?
Merci de votre réponse
D'une part, les factures ne sont pas au nom du défunt, ni du notaire, ni du tuteur; elles sont au nom d'une société qui n'a rien à voir. Et d'autre part, la même facture et avec le même montant elle est présentée par trois organismes différents. Pour cette raison, je veux changer le notaire.
Voici ma question: Je peux aller voir un autre notaire pour finir
le règlement des actifs de l' héritage ?
Merci de votre réponse
Je me suis mal exprimé. Je voulais dire que les factures ne sont pas au nom du défunt, et qu'ils ne vont pas à son adresse, non plus.
Voilà mon désaccord avec le notaire et la raison pour laquelle je voudrais changer le notaire. C'est posible ?
Merci de votre réponse