A voir également:
- Changer de notaire
- Procuration notaire prix - Guide
- Modèle lettre notaire qui ne répond pas - Guide
- Ou signer un rib pour notaire ✓ - Forum Banque et Crédit
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
- 2 notaire pour une succession qui paie les frais - Forum Donation-Succession
3 réponses
Ulpien1
Messages postés
5436
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2019
2 394
14 juin 2018 à 10:13
14 juin 2018 à 10:13
Bonjour
Si le notaire refuse de rectifier, c'est que cela ne se présente pas comme vous l'indiquez. Dans une succession , les factures , donc les dettes ne sont pas au nom des héritiers mais du défunt.
Si le notaire refuse de rectifier, c'est que cela ne se présente pas comme vous l'indiquez. Dans une succession , les factures , donc les dettes ne sont pas au nom des héritiers mais du défunt.
Bonjour,
D'une part, les factures ne sont pas au nom du défunt, ni du notaire, ni du tuteur; elles sont au nom d'une société qui n'a rien à voir. Et d'autre part, la même facture et avec le même montant elle est présentée par trois organismes différents. Pour cette raison, je veux changer le notaire.
Voici ma question: Je peux aller voir un autre notaire pour finir
le règlement des actifs de l' héritage ?
Merci de votre réponse
D'une part, les factures ne sont pas au nom du défunt, ni du notaire, ni du tuteur; elles sont au nom d'une société qui n'a rien à voir. Et d'autre part, la même facture et avec le même montant elle est présentée par trois organismes différents. Pour cette raison, je veux changer le notaire.
Voici ma question: Je peux aller voir un autre notaire pour finir
le règlement des actifs de l' héritage ?
Merci de votre réponse
Ulpien1
Messages postés
5436
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2019
2 394
Modifié le 15 juin 2018 à 11:43
Modifié le 15 juin 2018 à 11:43
Bonjour
Si je vous ai bien compris,le notaire est fou! il règle des factures qui ne concerne pas le défunt? Au fait et à votre avis , la même facture serait adressée au notaire par une société et trois organismes différents?Cela fait beaucoup de fous tout cela!
Si je vous ai bien compris,le notaire est fou! il règle des factures qui ne concerne pas le défunt? Au fait et à votre avis , la même facture serait adressée au notaire par une société et trois organismes différents?Cela fait beaucoup de fous tout cela!
14 juin 2018 à 17:03
Je me suis mal exprimé. Je voulais dire que les factures ne sont pas au nom du défunt, et qu'ils ne vont pas à son adresse, non plus.
Voilà mon désaccord avec le notaire et la raison pour laquelle je voudrais changer le notaire. C'est posible ?
Merci de votre réponse
14 juin 2018 à 19:31