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gt.55
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13 juin 2018 à 10:24
13 juin 2018 à 10:24
Bonjour,
Vous parlez Hôpital, mais ce que vous décrivez ressemble plus à une hospitalisation privée que public...
Quoiqu'il en soit, on ne doit jamais "laisser couler" une facture sans se renseigner !
Rendez-vous sans tarder au service admissions/facturations de l'établissement, et faites-vous expliquer la facture. Demandez-leur le détail de ce qu'ils vous facturent et pourquoi vous devez le payer alors que ce n'était pas convenu au départ.
Peut-être simplement que vous n'avez pas bénéficié du "tiers-payant" et que ce montant vous sera remboursé par la CPAM et votre mutuelle ? A voir avec eux...
Cdt
Vous parlez Hôpital, mais ce que vous décrivez ressemble plus à une hospitalisation privée que public...
Quoiqu'il en soit, on ne doit jamais "laisser couler" une facture sans se renseigner !
Rendez-vous sans tarder au service admissions/facturations de l'établissement, et faites-vous expliquer la facture. Demandez-leur le détail de ce qu'ils vous facturent et pourquoi vous devez le payer alors que ce n'était pas convenu au départ.
Peut-être simplement que vous n'avez pas bénéficié du "tiers-payant" et que ce montant vous sera remboursé par la CPAM et votre mutuelle ? A voir avec eux...
Cdt
13 juin 2018 à 10:57
Merci de votre réponse rapide. Oui oui, il s'agit bien d'un hôpital privé.
Maintenant que je m'attarde sur la facture (ce que j'aurais dû faire dès le départ), je connais le détail : "Le GHS est facturé en remboursement des prestations d'hospitalisation mobilisées lors du séjour du patient" de ce que j'ai pu lire sur internet. Mais cela ne m'avais pas été présenté avant l'intervention.
"et pourquoi vous devez le payer alors que ce n'était pas convenu au départ", je me suis dis que si je voyais le problème directement avec eux, il trouverais forcement des raisons valable pour que je paie, c'est pour cela que je souhaitais me renseigner ailleurs avant de retourner vers eux.
Maintenant que vous le dites, effectivement, ma mutuelle me remboursera peut-être cette somme. Je vais les appeler directement, merci pour votre temps.
Cdlt