Opération suite à un mauvais soin dentaire

FranyAslo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018 - 13 juin 2018 à 15:18
FranyAslo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018 - 14 juin 2018 à 09:52
Bonjour,
Ma fille a eu des soins dentaires il y a environ 5 ans avec un dentiste qui aujourd'hui est à la retraite. La relation ne passant pas bien elle a choisi un autre cabinet dentaire.
Explication : lors des soins dentaires il lui a fait une anesthésie avec plusieurs doses. Malgré tout, le soin a été très douloureux. Echanges virulents entre eux.
Après un scanner, le verdict est tombé, des morceaux amalgames dans le sinus gauche, car son sinus a été percé lors des soins. Un granulome dentaire et une très grosse infection. Toujours fatiguée, des maux de têtes importants, arrêts maladie et aujourd'hui en dépression. Aujourd'hui elle a subi une intervention en urgence.
Quel est le recourt contre ce charlatant pour tous ces désagrément causés par ce problème. Je rappelle qu'il est aujourd'hui à la retraite depuis un peu plus d'un an ?? Merci de me répondre.

1 réponse

Bonjour,

vous pouvez saisir la CRCI. vous aurez accès à une expertise indépendante. Les modalités de saisine sont mentionnées sur leur site.

http://www.oniam.fr/procedure-indemnisation

Bonne journée
0
FranyAslo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018
14 juin 2018 à 09:52
Je vous remercie de votre réponse. D'autant plus que des soins dentaires importants devront être envisagés.
Bonne journée également
0