Licenciement, période d'essaie, mise à pieds[AIDE]
Anonyme1359
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis actuellement dans une société de transport/logistique et depuis lundi 11 juin 2018, je suis en mise à pieds conservatoire jusqu'au 19 juin 2019 pendants ma période d'essaie, je risque un licenciement a la fin de la mise a pieds conservatoire suite à la gravité qui m'est reproché, je voulais savoir, peuvent-ils me licencier pour fautes graves ou lourdes, pendants une période d'essaie ou ils ont juste le droit de m'arrêter
car je suis toujours en période d'essaie pendants ma mise a pieds conservatoire?
Car je pense que le patron essaye de me licencier pour fautes graves ou lourdes pour éviter de me payer mes congés payer.
Cordialement.
car je suis toujours en période d'essaie pendants ma mise a pieds conservatoire?
Car je pense que le patron essaye de me licencier pour fautes graves ou lourdes pour éviter de me payer mes congés payer.
Cordialement.
A voir également:
- Licenciement, période d'essaie, mise à pieds[AIDE]
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Lettre de mise à pied - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Mise en page lettre - Guide