Renouveler titre de séjour expiré
karlburstyn
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour
Je voudrais savoir s'il est possible de renouveler un titre de séjour périmé il y déjà plus d'une année. J'ai eu un titre de séjour "vie privé et familiale" pour de raisons de santé, maladie chronique, mais j'ai beaucoup de problème pour être domicilié, j'ai aussi été volé et perdu tous mes documents et j'ai pas eu le courage d'aller porter plainte au commissariat et me faire embarquer. . Savez vous quoi faire dans un cas pareil? Merci de vos réponses.
Karl
Je voudrais savoir s'il est possible de renouveler un titre de séjour périmé il y déjà plus d'une année. J'ai eu un titre de séjour "vie privé et familiale" pour de raisons de santé, maladie chronique, mais j'ai beaucoup de problème pour être domicilié, j'ai aussi été volé et perdu tous mes documents et j'ai pas eu le courage d'aller porter plainte au commissariat et me faire embarquer. . Savez vous quoi faire dans un cas pareil? Merci de vos réponses.
Karl
A voir également:
- Renouveler titre de séjour expiré
- Refus de renouvellement de titre de séjour de 10 ans forum - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum ✓ - Forum Formalités et papiers
- Timbre fiscal titre de séjour 405 euros - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement titre de séjour en retard - Forum Formalités et papiers
- Justificatif du timbre de 405€ - Forum Formalités et papiers
maintetant vous êtes irrégulier, et expulsable à tout moment
c'est mieux, en effet