Demande de la nationalité française

Letexier22 - Modifié le 13 juin 2018 à 11:59
 Letexier22 - 13 juin 2018 à 10:23
Bonjour,
Je me nome letexier
Je suis né en l an 1974
Je suis né déclaré a la mairie de Madagascar par mon père mes pas au consulat
j aimerait savoir si possible de demandé. Un nationalité française car mon père est né a Madagascar il as déjà de la nationalité française depuis sa naissance mon grand père né a mont viron de la manche vers 1884 et mon père vers 1935et sur l acte de naissance de mon grand père ne mentionne pas le lieux et la date de mon arrière grand père serait il toujours possible de déposé une demande de la.nationalité sans la date de.naissance ou le lieux de naissance de mon arrière grand?
Merci de votre rapide réaction.

2 réponses

Bonjour

Et pour faire une demande depuis a l étranger il est inscrit sur le.demarche de la.nationalité. le nom et la date de.naissance de l.arrière grand parent

C'est écrit où ??!

Dans tous les cas il faut des copies intégrales récentes et pas des extraits.
1
J ais déjà fait une demande sur le tribinal de Mayotte ils on renvoyer mon dossier en réclament une extrait de l arrière grand parent,
Et après je suis allée sur le site de l ambassade de France a Madagascar pour prendre le formulaire de la demande de la nationalité française et j ai peu téléchargé le formulaire du coup il est incri dedan la date et le nom de l arrière grand parent , le nom complet de mon arrière grand parent est incri sur l extrait de mon grand père mes il y as pas leur lieu et date de naissance dessus .
Que faut il faire ?
0
En fait c est sur le.formulaire qui demande le nom et la date de naissance de l arrière grand parent
0
Mais c'est votre grand père qui est né à Montviron en France rien ne dit que l'AGP y est né. Faut faire de la généalogie.. et chercher dans d'autres actes Déces mariage livret militaire.
0
Mes ou faut il chercher tout cela?
0
Profil bloqué
12 juin 2018 à 21:37
bonjour
seul le père est important
les grands parents, les arrières grands parents et l'homme de Néanderthal n'en n'ont aucune et ne servent à rien
0
Letexier22 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2018
12 juin 2018 à 21:47
Merci de votre réponse rapide mes j ais déjà envoyé ma demande sur le tribunal de De Mayotte la il me demande l acte de mon arrière grand père ,j ai deja consulter presque tout les mairie de la département de la manche mes bon j ai rien trouver jusqu'à maintenant j ai consulter l archives départementale mes il me demande le lieux de naissance de naissance et la date 'm,mes pourtan l extrai de mon grand père ne mentionne pas la date et son lieux de naissance mes juste l âge qui il avait eu quand il a eu mon grand père .
Il avait 33ans inscrit sur l extrait du coup mon grand père est né en 1884 je fait moins sa date de naissance du coup j ai obtenu 1851 je pense la date naissance de mon arrière du coup je sais quoi faire
0
Letexier22 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2018
12 juin 2018 à 21:49
Et pour faire une demande depuis a l étranger il est inscrit sur le.demarche de la.nationalité. le nom et la date de.naissance de l.arrière grand parent
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 911
12 juin 2018 à 21:49
bonsoir , oubliez vous n'obtiendrez rien
0
Ah d accord c est raté d avance alors?
0
Profil bloqué
13 juin 2018 à 09:50
les arrières grands parents!! très peu de gens les connaissent! ça ne tient pas debout
0