A voir également:
- Demande de la nationalité française
- Modèle lettre demande de nationalité française pour mineur de 13 ans - Forum Formalités et papiers
- Demande de double nationalité algérienne - Forum Formalités et papiers
- Forum retrait de la nationalité française - Forum Formalités et papiers
- Annulation de la nationalité française - Forum Mariage
- Lettre de demande de nationalité française par filiation paternelle - Forum Formalités et papiers
2 réponses
Bonjour
Et pour faire une demande depuis a l étranger il est inscrit sur le.demarche de la.nationalité. le nom et la date de.naissance de l.arrière grand parent
C'est écrit où ??!
Dans tous les cas il faut des copies intégrales récentes et pas des extraits.
Et pour faire une demande depuis a l étranger il est inscrit sur le.demarche de la.nationalité. le nom et la date de.naissance de l.arrière grand parent
C'est écrit où ??!
Dans tous les cas il faut des copies intégrales récentes et pas des extraits.
bonjour
seul le père est important
les grands parents, les arrières grands parents et l'homme de Néanderthal n'en n'ont aucune et ne servent à rien
seul le père est important
les grands parents, les arrières grands parents et l'homme de Néanderthal n'en n'ont aucune et ne servent à rien
Letexier22
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2018
12 juin 2018 à 21:47
12 juin 2018 à 21:47
Merci de votre réponse rapide mes j ais déjà envoyé ma demande sur le tribunal de De Mayotte la il me demande l acte de mon arrière grand père ,j ai deja consulter presque tout les mairie de la département de la manche mes bon j ai rien trouver jusqu'à maintenant j ai consulter l archives départementale mes il me demande le lieux de naissance de naissance et la date 'm,mes pourtan l extrai de mon grand père ne mentionne pas la date et son lieux de naissance mes juste l âge qui il avait eu quand il a eu mon grand père .
Il avait 33ans inscrit sur l extrait du coup mon grand père est né en 1884 je fait moins sa date de naissance du coup j ai obtenu 1851 je pense la date naissance de mon arrière du coup je sais quoi faire
Il avait 33ans inscrit sur l extrait du coup mon grand père est né en 1884 je fait moins sa date de naissance du coup j ai obtenu 1851 je pense la date naissance de mon arrière du coup je sais quoi faire
Letexier22
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2018
12 juin 2018 à 21:49
celestedu35
Messages postés
5831
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2018
2 866
bonsoir , oubliez vous n'obtiendrez rien
13 juin 2018 à 10:00
Et après je suis allée sur le site de l ambassade de France a Madagascar pour prendre le formulaire de la demande de la nationalité française et j ai peu téléchargé le formulaire du coup il est incri dedan la date et le nom de l arrière grand parent , le nom complet de mon arrière grand parent est incri sur l extrait de mon grand père mes il y as pas leur lieu et date de naissance dessus .
Que faut il faire ?
13 juin 2018 à 10:13
13 juin 2018 à 10:14
13 juin 2018 à 10:23