Oublie de changement de situation

martymcfly75 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2018 - 12 juin 2018 à 15:15
 zico - 12 juin 2018 à 16:11
bonjour ou bonsoir voila j'ai était salarié du 08/11/2017 au 20/11/2017 début decembre 2017 j'ai fait ma déclaration trimestrielle comme d'habitude en mentionnant bien évidement la période ou j'ai travailler et depuis la caf pense que je suis tjr salarié je touche 40 euros en moins et j'ai une dactivité sur mon de 26 euros tout les mois depuis le mois de decembre c'est la première fois que je touche ce revenu est j'ai du oublier de changer ma situation de qui fait que je suis amputé tout les mois de 40 euros depuis le mois de decembre 2017 puis rècuperer ces sommes ? et serait je sanctionner pour oubli ? et que puis je leur donner comme justification svp merci de vos répons
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Si en mars votre déclaration à changé par rapport à décembre
IL faut écrire à la CA , expliquer et envoyer une copie de votre contrat de travail ( et éventuellement le document de fin de travail
D'autre par vous devez avoir droit a la neutralisation ( c a dire ne pas décompter votre salaire) , si vous ne travaillez plus depuis
J'ai déjà vu ce type d'erreur si erreur

on se demande parfois si ils calculent vraiment tous les trimestres
0