Trop perçu

Abysayo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2018 - 12 juin 2018 à 13:42
caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 15 juin 2018 à 20:20
En Janvier 2017 j'ai reçu ma(DFA-P-E) déclarations fiscale annuelle envoie par pole emploie .
Le 25 Mai ,je fait ma déclarations des Impôt (AFA-P-E +MES REVENUE )
Le 30 Mai j'ai reçu une Notification de trop perçu de la part de P-E. "Top tard ,j'avais fait la déclaration aux impôt"
Comme le prévoit la loi j'ai remboursé le trop perçu a pole emploie( pour ma part en deux fois )
depuis des mois j'ai I 'impression que je met bats contre le vents !!!
car P-E ne veut pas me donner un Justificatif prouvant que je me suis acquitté de la dette ,car j'ai les ai rendu le trop perçu et ainsi pouvoir me rendre aux impôt et faire recalculer mes impôt car ils sont était calcule sur la base de ma déclaration qu' inclus les trop perçu ."et ça fait mal "aujourd'hui j'ai paige mes impôt 2017 ,j'ai rembourse ma dette âpres pole emploie et je ne réussi pas a avoir un" saint documents "pour pouvoir me en sortir de la galéré dans la quelle je me retrouve aujourd'hui.
CAR TOUT LE MONDE CONET MON DOSSIER A POLE EMPLOIE ,MAIS PERSONNE REPOND A MES COURRIE.
J'ai adresse une lettre au pole emploie régionale et jusqu'à présent pas de réponse .
Je ne sais plus quoi faire?
Merci d'avances pour vos réponse et votre aide.

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 juin 2018 à 13:59
Bonjour,

Faites votre demande en courrier recommandé avec accusé de réception et conservez une copie.
0
Abysayo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2018
12 juin 2018 à 17:38
<Bonjour,

Tout d'abord merci de votre réponse ,mais je vous explique que depuis le mois de février je suis à 8 demande par mail et 3 Recommande avec Accuse de Réception, a chaque étape j'ai gardée des copies des document envoyé (des recommandés au des mail )et des interaction avec des interlocuteur P-E a ne pas en finir ,chaque personne répond avec son avis, c'a dire que varie d'une personne a une autre ,pour a la fin ne rien obtenir , de la politesse je fais ma devise car pour moi ce n'est pas parce qu'on crie qu'on as raison, en fin je ne vois pas la dificulte de me donner una attestation expliquant que j'ai rendu le trop perçu de x somme et que réellement j'ai touche x somme pour l'Anne 2016 a déclarer en 2017 et non la somme declare aux impôt que compte le trop perçu .
merci et bonne soirée.
0
caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 566
15 juin 2018 à 20:20
Bonsoir

Avez-vous essayé le Médiateur ?
0