Marriage des colocataires

Chetand Messages postés 11 Statut Membre -  
RyukJackson Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Moi et ma copine sommes fiancés et nous vivons a Paris comme colocataires. Est ce que on a le droit de marier ? Vue que nous sommes pas propriétaire d'une maison ou studio¿?

3 réponses

  1. Ysabe_l Messages postés 11936 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 033
     
    Bonjour

    Heureusement qu'il ne faut pas être propriétaire pour se marier ! Sinon il n'y aurait pas beaucoup de mariages.
    7
    1. Chetand Messages postés 11 Statut Membre
       
      Nous somme colocataires. Ya d'autres gens dans l'appartement.
      0
  2. RyukJackson Messages postés 8 Statut Membre 1
     
    En soit même, si vous vous n'êtes pas déclaré à la CAF en tant que colocataire lors que vous étiez en couple, rien ne vous empêche de vous marier; vous pouvez être marié et vivre en colocation.
    1
  3. celestedu35 Messages postés 5871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 867
     
    bonjour et vous touchez des allocation logement ? si vous êtes déclaré à la CAF en collocation alors que vous êtes en couple c'est de la fraude avérée et ça peut vous coûter très cher si vous aviez un contrôle
    0
    1. Chetand Messages postés 11 Statut Membre
       
      Bonjour, Non nous touchons pas d'allocations rien. Ma copine elle a eu un emploi en CDI le mois dernier.
      0