Indemnités journalières non reçu

Olkain06 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2018 - 10 juin 2018 à 15:50
 xler42 - 12 juin 2018 à 13:30
Bonjour,
Suite a un accident de travail en decembre 2016, je me suis scier le pouce et le ligament a la boucherie .
J’ai quasiment perdu le controle de mon pouce droit
Jai eu un rdv en mai 2017, RAS
J’ai rater deux rdv en fevrier 2018 pour avoir demenager en janvier, je nai recu que trop tard les convocations.
Ils mont tout couper, jai ecrit plusieur courrier sans reponse, au 3646 on me dit dattendre, a la secu aussi . On et mi juin, voila 5 moi que je recois 0€, je nai plus d’economi, la banque ma dermer le compte, orange ma couper mon telephone et internet, et la proprio me menace ...
Je vis des moi tres tres difficile
Ceci dit mon accident de travail termine le 22 juin, si je ne prolonge pas, et que mon A.T s’arrete vais-je recevoir mes indemnités ?? Merci énormément

1 réponse

Bonjour,

Si je comprends bien votre histoire, vous avez reçu plusieurs convocations, probablement au service médical. Vous ne vous êtes pas présenté à ces convocations. Vos indemnités journalières ont ensuite été suspendues.

Se présenter à une convocation est une obligation réglementaire. se soustraire au contrôle bloque la poursuite du versement des indemnités journalières.

Si vous avez une impossibilité d'ordre médicale pour de pas pouvoir vous déplacer vous devez sans attendre, dès réception de la convocation, en informer le service médical qui, si il accepte votre excuse, vous proposera un autre rendez-vous.

Dans votre cas, le service médical a informé la CPAM, que vous ne vous êtes pas présenté aux convocations. La CPAM a alors parfaitement respecté la loi en suspendant vos indemnités journalières.

votre situation est bloquée tant que le médecin conseil n'aura pas justifié votre arrêt de travail.

si vous avez pris contact au 3646, vous avez probablement été remis sur la liste des futures convocations (votre interlocuteur a du vous en informer). Il vous faut maintenant attendre votre tour pour être de nouveau convoqué, en espérant qu'une place se libère rapidement.

Bonne journée
0
Olkain06 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2018
11 juin 2018 à 21:50
Merci pour votre reponse, mais je cherchais a savoir vu que mon AT se termine dans une semaine, vais-je quand meme les recevoirs ? Aurais je un rdv avec le med.conseil apres mon AT ?
0
bonjour,

pour vos indemnités journalières, je vous ai répondu.

Ensuite, en fonction de la rédaction du certificat final par votre médecin traitant, vous serez probablement convoqué par le médecin conseil pour fixation d'un taux d'IPP.

Bonne journée
0