Ct passé avant date butoir mais contre visite...
Résolu
tujague.t
Messages postés
8
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je devais passer mon contrôle technique au mois d’août, j'ai voulu anticiper et le passer en mai.
Seulement j'ai eu le droit à une contre visite ...
Ma question: est ce que j'ai le droit de circuler toujours jusqu'en août, ou c'est le nouveau contrôle technique qui fait foi ?
D'avance merci pour les réponses !
Bonne soirée.
je devais passer mon contrôle technique au mois d’août, j'ai voulu anticiper et le passer en mai.
Seulement j'ai eu le droit à une contre visite ...
Ma question: est ce que j'ai le droit de circuler toujours jusqu'en août, ou c'est le nouveau contrôle technique qui fait foi ?
D'avance merci pour les réponses !
Bonne soirée.
A voir également:
- Contrôle technique avant la date
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Vendre voiture sans controle technique forum - Guide
- Contrôle technique qui ferme les yeux - Forum Automobile
- Mèche pneu contrôle technique - Forum Automobile
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
3 réponses
tujague.t
Messages postés
8
Statut
Membre
1
ok, et si je me fais contrôler, comment la police sait que j'ai tenté un ct avant le mois d'aout ?
Bonjour
si vous avez une contre visite , vous avez une vignette blanche ( valable 2 mois ) sur votre carte grise
vous y en êtes pour un CT ( nouveau ) à refaire ( et donc plus cher )
avant de vous y rendre , assurez vous que votre véhicule est en parfait état ( aucun voyant allumé , aucune fuite de quelque sorte que ce soit , aucun problème d'éclairage ou de freinage )
si vous avez une contre visite , vous avez une vignette blanche ( valable 2 mois ) sur votre carte grise
vous y en êtes pour un CT ( nouveau ) à refaire ( et donc plus cher )
avant de vous y rendre , assurez vous que votre véhicule est en parfait état ( aucun voyant allumé , aucune fuite de quelque sorte que ce soit , aucun problème d'éclairage ou de freinage )