Annulation de bon de commande non réglementaire

Mrscampbell - 8 juin 2018 à 22:36
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2018 à 23:37
Bonjour,
J’ai voulu acheter une voiture neuve en lising chez un pro. Le vendeur m’a fait signer le bon de commande avec tout les papiers qui fallait sauf mon permis ( au moment de la signature du bon d’achat je ne l’avait pas encore) nous avons voulu le faire avec le permis de mon conjoint. La veille de la livraison de ma voiture le vendeur m’appelle pour me dire que ce n’est pas possible d’avoir la voiture car dans les documents il n’y a pas mon permis. Alors qu’il savait très bien que je ne l’avais pas puisque j’étais entrain de le passer. On a donc voulu annuler la vente ils ont insister pour attendre que j’ai le permis on était pas trop pour car on était énervé que le vendeur ait mal fait son travail. Par contre on avait bien prévenu ne pas garantir la date à laquelle j’allais obtenir le permis. Ils ont insistez parce qu’il ne voulait pas nous rendre notre chèque selon moi. Maintenant on ne veut vraiment plus la voiture car financièrement on ne pourra plus l’assumer pour des causes personnelle mais j’ai obtenu mon permis et ils veulent encaisser le chèque. Est ce qu’il sont dans leur droit à savoir qu’au niveau du bon de commande et de l’immatriculation il manquait un papier important à la date de signature du bon de commande ? Merci pour vos réponses...

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 juin 2018 à 23:37
Tous les éléments étant réunis, rien ne s'oppose à la livraison.
0