Vide maison

anniesolange Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2018 - 8 juin 2018 à 11:08
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 8 juin 2018 à 13:22
Bonjour,
je fais actuellement un vide maison dans mon garage j ai eu les autorisations pour ouvrir 2 mois dans l année
mais j ai un problème avec des commerçants de la ville car je leurs fait de la concurrence car je vends de habillement occasion ainsi que des meuble et des bijoux sac a main ils me disent que je ne peux pas ouvrir 2 jours par semaine et fermer le reste du temps que ça fait plus de 2 fois par an pourtant la mairie ma donner 2 mois donc ça fait 60 jours pour l année que j ouvre 2 ou 3 fois par semaine j ai pas épuisé mon compte de 60 jours qui peut m éclairer sur les vide maison un texte de loi que je suis dans mon droit puisque que la mairie ma donner toutes les autorisations de plus les commerçants m ont dis que pour faire un vide maison il fallait avoir un motif valable décès déménagement la mairie ne ma rien demandé merci de m éclairer sur ce problème
bonne journée solange

4 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 388
8 juin 2018 à 11:13
Bonjour,

La seule solution est de retourner à la mairie pour leur demander quelles possibilités s'offrent à vous dans votre situation !
Eux seuls peuvent savoir exactement ce qu'ils vous ont accordé...

Cdt
0