Avances sur commissions recuperables ?

- - Dernière réponse : APOXI
Messages postés
2
Dernière intervention
8 janvier 2019
- 8 janv. 2019 à 08:44
Bonjour,
Je suis embauchee par un groupe immobilier renommé depuis bientot 2 Ans.Je Suis en Statut Cadre En Cdi Vrp Salariée. Negociateur location.
J Ai une avance sur commission de 1800 Euros par mois + 40% de commissions.
Les mois sont difficiles et notamment le mois de décembre ou j ai du utiliser 1100 euros de l avance.
Ma question est la suivante : mon employeur m a retenu de janvier a maintenant soit 5 mois jusqu a epurement de la somme
En a t il le droit? J ai lu qu il ne pouvait le faire que sur un trimestre et que les compteurs etaient mis a 0 le premier jour du 4eme mois. Qui peut me renseigner?
Est ce officiellement sur ce statut ou est il necessaire que l information soit mentionnee sur le contrat de travail?
Merci beaucoup de votre retour !
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
2
Dernière intervention
8 janvier 2019
0
Merci
Bonjour, je sais que votre post date du mois de juin... Mais je viens aux nouvelles... Comment s'est passé votre droit de suite ? La réglementation est très imprécise concernant les "affaires" est-ce les mandats ou uniquement les compromis signés ? Avez vous du rembourser votre déficit ainsi que vos congés payés avec vos commissions perçus pendant votre droit de suite? Dans l'attente de vous lire. Bien cordialement
Commenter la réponse de APOXI
Dossier à la une