Parent isolé - case T
James6768
Messages postés
3
Statut
Membre
-
James6768 Messages postés 3 Statut Membre -
James6768 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais bien savoir si la personne rattachée (Etudiant de moins de 25 ans) doit vivre sous le même toit pour pouvoir cocher la case T parent isolé ou vivant seul ? Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Parent isolé - case T
- Peut-on cocher la case l et t - Guide
- Rsa parent isolé montant 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Case 1aj - Guide
- Logement social mal isolé que faire - Forum Immobilier
- Case 7ef et apprentissage - Forum Impôts
2 réponses
Bonjour
Vous pouvez la rattacher (si c'est ce qu'elle veut) sans qu'elle habite avec vous.
Cependant si elle vit ailleurs, ça lui fera perdre l'allegement de sa taxe d'habitation.
Pour la case T, pour en beneficier, il faut que personne ne vive avec vous en dehors de vos enfants, parents, freres soeur.
Vous pouvez la rattacher (si c'est ce qu'elle veut) sans qu'elle habite avec vous.
Cependant si elle vit ailleurs, ça lui fera perdre l'allegement de sa taxe d'habitation.
Pour la case T, pour en beneficier, il faut que personne ne vive avec vous en dehors de vos enfants, parents, freres soeur.
James6768
Messages postés
3
Statut
Membre
Bonjour et merci pour cette réponse. En fait j'ai mal posé la question. En tant que déclarant je vis seul. J'ai bien mon fils (Etudiant de moins de 25 ans) qui est rattaché à ma déclaration de revenu. Pour pouvoir me mettre en situation de parent isolé, en cochant la case T, est ce que mon fils doit vivre avec moi sous le même toit ?
Pour pouvoir me mettre en situation de parent isolé, en cochant la case T, est ce que mon fils doit vivre avec moi sous le même toit ?
La reponse a déjà été donnée
Le fait que l'enfant vive ailleurs n'a pas d'importance.
Il faut surtout que personne ne vive avec vous en dehors de vos enfants, parents, freres soeur