Un rib pk?

Senardagathe - 1 juin 2018 à 14:21
 tof51430 - 1 juin 2018 à 19:41
Bonjour,
les impôts m'ont demander un rib mais je ne comprend pas pk je suis au rsa et je n'ai jamais été imposable de ma vie on me dit que c'est pour me donner de l'argent mais je n'ai toujours rien je ne comprend pas du tout !!! sourtout qu'il me semble qu il l'avait deja?

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12548 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 8 575
1 juin 2018 à 15:40
Bonjour

Ils demandent un rib à tout le monde. Ainsi si vous devenez imposable ou qu'ils doivent vous faire un remboursement ils l'ont.
1
Bonjour,

C'est au cas où on vous rembourse un crédit d'impôt , le remboursement se fera par virement. C'est également pour le prélèvement à la source , si un jour vous retrouvez un emploi ( j'espère pour vous que vous ne resterez pas toute votre vie au RSA ) , et que vous demandez le taux neutre, vous aurez dans ce cas un prélèvement supplémentaire qui se fait obligatoirement sur votre compte bancaire.
De toute façon, c'est obligatoire, et si vous ne fournissez pas de RIB, les agents ne pourront pas enregistrer votre déclaration.
1